Zhight Island (Quest)/fr

From Wynncraft Wiki
L'île de Zhight
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement L'île de Zhight
Niveau 55
Récompenses Écrit-ci dessous

L'île de Zhight est une quête moyennement longue disponible au niveau 55 située sur L'île de Zhight.

Zhight demande au joueur de l'aider à retrouver son approvisionnement auprès de son fournisseur qui a apparemment disparu.

» Parlez à Zhight qui se trouve à L'île de Zhight.

Dialogue:

  • Zhight: Bonjour aventurier ! Je vois que vous avez trouvé notre île, l'île de Zhight !
  • Zhight: Habituellement j'aurais dû vous donner un accueil plus approprié...
  • Zhight: Mais je n'ai rien à vous donner, mon île est à court de provisions.
  • Zhight: J'ai un ami digne de confiance de Nemract, Phief. Il m'envoie d'habitude tous les nécessaires de survie pour la semaine.
  • Zhight: Je dis d'habitude, car nous ne recevons plus de nourriture depuis maintenant des mois.
  • Zhight: Il n'a jamais été en retard sur une seule commande... Je crains le pire.
  • Zhight: Enfin, j'ai entendu dire qu'il était en route vers l'Île des Mages. Il s'y arrête souvent pour rassembler ce dont il a besoin pour le voyage.
  • Zhight: Essayez de le trouver pour moi. Les citoyens de mon Île ont besoin de vous !

» Trouvez Phief qui est sur L'île de Mages.

Dialogue:

  • Phief: Bonjour. Zhight vous a envoyé, n'est-ce pas ?
  • Phief: J'espère qu'il n'est pas en colère contre moi. Je voulais lui apporter les provisions.
  • Phief: Mais les choses ont très vite dégénéré, je n'ai plus mon navire.
  • Phief: Un fou a sauté sur mon bateau, m'a maîtrisé et m'a retenu en otage.
  • Phief: Il me disait qu'il voulait "reprendre ce qui lui avait été volé", et il avait l'air de se diriger vers les Maro Peaks.
  • Phief: Il était peut-être malade, paranoïaque, ou peut-être que quelqu'un lui avait effectivement pris quelque chose.
  • Phief: Mais je suis certain d'une chose, personne ne sait naviguer dans mon bateau à part moi. Ainsi, à la première occasion je me suis échappé.
  • Phief: Et j'ai nagé jusqu'ici. Le problème est que je n'ai pas vraiment d'idées pour reprendre mon bateau.
  • Phief: Peut-être que vous pouvez m'aider. Le navire devrait toujours être coincé, au nord d'ici. J'adorerais pouvoir repartir en mer.

» Trouvez le navire viking de Phief près des Iles Glacées et parlez à Tirt sur le bateau.

Dialogue:

  • Tirt: Il vous a dit quoi ? Ce fumbleknuckle ...
  • Tirt: Nous n'avons pas volé le navire de Phief, nous avons repris ce qu'il nous avais fauché il y a des années de cela.
  • Tirt: Il nous a attaqués près des Maro Peaks, nous a expulsé du bateau et a vogué avec on-ne-sais-où.
  • Tirt: Nous ne pensions pas que nous le reverrons un jour, jusqu'à ce que nous commencions à le voir naviguer proche de Zhight.
  • Tirt: Heureusement, il a décidé d'accoster près des Maro Peaks, sinon nous ne l'aurions jamais vu.
  • Tirt: Mon père a commencé à le suivre avec un petit voilier qu'il a fabriqué et a décidé de trouver l'endroit idéal pour l'attaquer.
  • Tirt: Bien sûr, Phief a dû piquer une crise et nous a laissé en plan ici.
  • Tirt: Mon père a repris un bateau pour les Maro Peaks pour rassembler des provisions. Il a pris la cargaison de ce bateau avec lui.
  • Tirt: Si vous avez besoin de provisions, vous devriez aller lui parler. Il s'appelle Czytash.

» Trouvez Czytash dans Maro Peaks pour obtenir les provisions de Zhight.

Dialogue:

  • Czytash: Ah, oui, j'ai trouvé beaucoup d'approvisionnements dans ce navire.
  • Czytash: Je pensais que c'était les marchandises de Phief, alors je les ai emmené chez moi pour les utiliser.
  • Czytash: Ce sont les provisions de Zhight vous dites ?
  • Czytash: Oui, bien sûr, c'était forcément celle de ce frappé du ciboulot.
  • Czytash: Je pense qu'il est fou mais, ce n'est pas une raison pour moi de le laisser mourir de faim... Voilà, prenez cette caisse.
  • Czytash: Je ne l'ai pas encore ouverte, alors tout est resté intacte.
  • Czytash: Je me demande bien ce qui est au menu de cet imbécile.
  • Czytash: Quoi qu'il en soit, bonne chance pour vos futures aventures.
  • Czytash: Désolé, qu'est-ce que vous avez dit ? Mon fils ?
  • Czytash: Ah, j'ai pensé qu'il était temps pour lui d'apprendre à manœuvrer un bateau. J'ai tout arrangé avant de partir.
  • Czytash: Quand il reviendra, il reviendra en tant qu'un homme.
  • Czytash: Attendez, pourquoi vous dis-je ceci ? Ne vous mêlez pas dans ma vie privée et amenez cette caisse à Zhight.

Cinquième étape[edit | edit source]

» Racontez ce que vous avez vu à Zhight.

Dialogue:

  • Zhight: Oh ! Vous voilà. Je cru que vous aussi alliez disparaître  !
  • Zhight: Oh, Phief était un voleur vous dites ? Hmm. Qui l'aurait deviné.
  • Zhight: Tant que je peux sentir à nouveau le parfum doux du Thé de Zhight, je suis sûr que je pourrais me remettre de cette stratégie tragédie.
  • Zhight: Je vais devoir trouver un nouveau fournisseur... Tant pis.
  • Zhight: Bien, vous méritez une récompense pour m'avoir aidé.
  • Zhight: Je vais vous donner un beau cadeau. C'est ma monnaie, la Monnaie de Zhight !
  • Zhight: Elle vous rendra riche, je vous le dis ! J'ai assez confiance en vous pour vous laisser utiliser notre grande place d'échange. Profitez-en !

Conseils[edit | edit source]

Anecdotes[edit | edit source]