The Thanos Vaults/fr

From Wynncraft Wiki
Le Coffre-fort de Thanos
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Thanos
Niveau 81
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Coffre-fort de Thanos est une quête de difficulté moyenne du niveau 81 se déroulant dans la cité souterraine Naine de Thanos.

Le joueur découvre le coffre d'or secret enfouis en-dessous de la cité, et une très grande sorte de montage russe qui roule jusqu'au Coffres de Thanos est le principale élément de la quête.

» Parlez à Dolem.

 X   131   Y   2   Z   -5295 

Dialogue:

  • Dolem: Bonjour, aventurier. Qu'est-ce qui vous amène dans Thanos ? Le goût du voyage, je suppose.
  • Dolem: Dites-moi, pendant que vous êtes là, vous pourriez m'aider avec quelque chose. Quelque chose qui pourrait se révéler bénéfique pour tous les deux.
  • Dolem: Voyez-vous, je ne suis pas quelqu'un qui roule sur l'or. J'ai à peine de quoi survivre.
  • Dolem: Mais il y aurait une façon où vous pourriez m'aider. Connaissez-vous la salle du trésor de cette ville ? Elle se trouve juste après ce couloir.
  • Dolem: Vous savez, le trésor à l'intérieur n'est pas réel. C'est un faux, au cas où quelqu'un essaierais de le voler.
  • Dolem: Le véritable trésor se situe à l'intérieur d'un coffre-fort secret dont j'ai découvert l'entrée. Elle se trouve au fond de la salle du trésor.
  • Dolem: Je ne sais pas comment l'ouvrir en revanche.
  • Dolem: Si j'essaie de le voler, je me ferais prendre immédiatement étant un nain.
  • Dolem: Mais si vous réussissez, je vous donnerais quelques émeraudes en échange de l'or.
  • Dolem: Rappelez-vous, l'entrée du coffre-fort secret est à l'arrière de la salle du trésor. Bonne chance.

» Entrez dans le coffre-fort secret de la salle du trésor de Thanos.

 X   153   Y   6   Z   -5434 

Dialogue:

  • Cette cave doit mener au coffre-fort secret des nains. Mais y aller à pied doit prendre un peu de temps...

» Prenez l'or du coffre-fort secret de Thanos.

» Ramenez l'or à Dolem.

Dialogue:

  • Dolem: Très bon travail. Vous avez fait du très bon travail. Je suis très impressionné que vous avez pu le faire si facilement.
  • Dolem: C'est bien plus d'or que je ne le pensais. Mais ce n'est pas quelque chose de mauvais, bien évidemment.
  • Dolem: Je me suis rappelé après votre départ que je ne vous avais pas prévenu pour le garde troll géant. Mais je vois que ça n'a pas posé problème.
  • Dolem: Maintenant, nous avions un accord. Vous méritez ces émeraudes. Très impressionnant.

Trivia[edit | edit source]

  • Le système de minecart dans le coffre-fort de Thanos semble être inspiré pare Coffre-fort de Gringotts, un système souterain similaire que l'on trouve dans la série Harry Potter.