The Passage (Quest)/fr

From Wynncraft Wiki
Le Passage
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Troms
Niveau 57
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Passage est une quête facile du level 57 se déroulant dans Troms. Cette quête apprends au joueur l'existence et le fonctionnement des Boss Altars.

Le Passage est un raccourci unique en son genre, coupant à travers la montagne qui sépare la Jungle du reste de la province, sortant dans le Ravin des Hommes-cochons. Son utilisation est réservée pour les citoyens de Troms. Pour obtenir l'accès au raccourci, le joueur doit prouver qu'il/elle est assez digne pour rejoindre la cité. Il faut parler à l'enfant devant l'entrée, Wirt, pour commencer la quête. Le joueur sera envoyé à Ildan qui le mettra au défis de tuer le Chef d'une tribu et de lui ramener une preuve pour devenir un citoyen de Troms.

» Parlez à Wirt dans Troms.

 X   -818   Y   94   Z   -1039 

Dialogue:

  • Wirt: Hé, pas si vite vous !
  • Wirt: Mon père a dit que je ne doit pas laisser passer les étranger par ce passage !
  • Wirt: Si tu veux y accéder, vas lui parler, c'est le recruteur de la ville ! Son nom est Ildan.

» Find Ildan in Troms and ask to be a member of the town.

 X   -847   Y   100   Z   -853 

Dialogue:

  • Ildan: Oh ! Ainsi vous souhaitez devenir un membre de cette ville ?
  • Ildan: Evidemment, vous devrez d'abord nous rendre service !
  • Ildan: Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais il y a le campement d'une tribu non loin d'ici.
  • Ildan: Ils avaient un chef puissant, mais il est finalement mort au combat.
  • Ildan: La tribus ne pouvait pas supporter cela. Ils effectués une sorte de sort nécromancien immoral sur lui.
  • Ildan: Mais ils ont rapidement réalisés que c'était un mauvaise idée, ils l'ont donc enfermé dans une tombe.
  • Ildan: Il n'arrête pas de faire ressusciter des sbires et cela cause quelques problème à notre armée.
  • Ildan: On peut accéder à la tombe via un sanctuaire sacrificiel de ce que j'ai entendu, mais je ne suis pas sûr comment. Il y a probablement quelques indices près de l'autel.
  • Ildan: Ramène moi [1 Ancienne Perle] comme preuve de sa mort, et je vous ferais citoyen de cette ville.
  • Ildan: J'ai indiqué la direction du sanctuaire dans votre carnet. Bonne chance.

» Cherchez des indices près du Tribal Sanctuary et ramenez une Ancienne Perle à Ildan.

Dialogue:

  • Ildan: Incroyable, vous avez la perle !
  • Ildan: Eh bien, je vous souhaite la bienvenue dans cette ville aventurier. Vous faites maintenant officiellement partie des citoyens.
  • Ildan: Oh, et avant de partir, j'ai quelque chose à vous dire. Premièrement, à propos de ces perles.
  • Ildan: Les membres de la tribu les acceptes comme une monnaie, donc si vous en récoltez assez, ils pourront vous offrir de puissants masques de ce que j'ai entendu.
  • Ildan: Deuxièmement, à propos des autels. Ce n'est qu'une rumeur, mais cette tombe n'est pas unique en son genre.
  • Ildan: Il y aurait à priori une poignée de ces autels éparpillés dans les différentes provinces, même dans Gavel !
  • Ildan: Si cela est vrais, vous devriez les chercher. Le combats seront sûrement rudes, mais j'imagine que de grandes récompenses sont à la clef !
  • Ildan: Enfin, assez parlé. Je suis très honoré qu'un aussi puissant combatant est rejoins nos rang ! Je vous souhaite bonne chance, mon amis !

Astuces[edit | edit source]

  • Récoltez des Yeux de Zombies en allant à l'hotel pour économiser du temps.
  • Le Chef apparaît dans un Boss Altar. Ils sont censées être réalisés par plusieurs personnes.