We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

The Maiden Tower/fr

From Wynncraft Wiki
La Tour de la Jeune Fille
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Marais d'Olux
Niveau 51
Récompenses Écrit-ci dessous

La Tour de la Jeune Fille est une quête moyennement longue disponible au niveau 51 située dans les Marais d'Olux.

Sherk, désireux de débarrasser le marais des trolls, est chargé par les gens de Llevigar de sauver une jeune fille qui a été maudite par un sorcier il y a plusieurs années. Sherk ​​demande au joueur de libérer la jeune fille.

» Allez voir Sherk.

 Emplacement   Marais d'Olux   X   -2164   Y   54   Z   -5116 

Dialogue:

  • Sherk: Ah! Que faites-vous dans mon marécage ? Attendez, comment êtes-vous entré ? Il y a tellement de trolls à l'extérieur, c'est impossible survivre !
  • Sherk: Mais vous êtes encore vivant, alors vous devez être une sorte de guerrier dans l'autre continent !
  • Sherk: Vous savez, ces trolls ont été envoyés dans mon marécage par les gens de Llevigar ! Ils pensent que ce marécage est un excellent dépotoir ! MON MARÉCAGE !
  • Sherk: Je suis allé me plaindre, et ils m'ont dit qu'ils me laisseraient tranquille si je sauvais une jeune fille, enfermée par un sorcier il y a des années de cela. Allez savoir pourquoi.
  • Sherk: Je ne fais pas confiance à ces gens, ils ont même volé mon âne, mais je ferais tous pour me débarrasser de ces fichues bestioles !
  • Sherk: Ils ont dit qu'ils retireraient les trolls que si je faisais ce qu'ils me demandent. On m'a dit que la demoiselle était retenue dans une tour au nord-est d'ici.
  • Sherk: Je ne peux pas quitter ma maison, mais peut-être que vous pourriez le faire ! Je vous récompenserais généreusement ! Je suis sûr que quelqu'un près de la tour connaît l'histoire de la jouvencelle, vous devriez chercher cette personne et lui demander des informations !

» Trouvez la tour et demandez aux villageois de l'aide.

Dialogue:

  • Erlard: Je n'irais pas dans cette tour à votre place. Ne connaissez-vous pas son histoire ?
  • Erlard: Une belle jeune fille de Llevigar a été enlevée par un démoniste jaloux et il l'a enfermée dans cette tour ...
  • Erlard: La famille de la demoiselle a essayé de la sauver, mais le sorcier avait maudit la tour ainsi que la jeune fille. Personne n'a pu entrer dans la tour depuis.
  • Erlard: Selon les rumeurs, le sorcier avait un voile capable de briser la malédiction, mais il a été enterré avec lui dans les catacombes d'Olux.
  • Erlard: J'ai entendu dire que même dans la mort, il maudit la terre autour de lui, amenant pauvreté et désespoir.
  • Erlard: Si vous avez le courage d'entrer dans sa tombe à Olux, vous pourriez ramener le voile et ouvrir le chemin de la tour. Je crois que la tombe se trouve derrière la banque, bonne chance.

» Trouvez la sépulture du sorcier dans les catacombes d'Olux.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant le code pour entrer dans le tombeau.
Le code pour entrer dans les catacombes est bleu, jaune, rouge, vert.

» Récupérez le Voile noir et retournez à la tour.

Dialogue:

  • Jeune fille Maudite: Aidez-moi, s'il vous plaît...

Cinquième étape[edit | edit source]

» Apportez l'Essence de la Jeune fille Maudite à Sherk.

Dialogue:

  • Sherk: Qu'est-ce que c'est ? Vous l'avez tuée ? Cela semble... encore sombre. Peut-être qu'il est encore maudit, peut-être que la demoiselle n'a pas complètement disparu !
  • Sherk: Je ne pourrais pas me débarrasser de ces trolls tant que je n'aurais pas sauvé son âme, mais au moins vous m'avez rapproché du but.
  • Sherk: Vous avez fait un excellent travail, mais maintenant il est temps de vous en aller, j'ai besoin de réfléchir. Prenez ceci comme récompense, et venez me voir de temps en temps !

Anecdotes[edit | edit source]

  • Vous n'avez pas besoin de donner Voile noir à Erlard; Il vous suffit de le porter et d'entrer dans la tour.
  • Vous pouvez conserver le Voile noir.