We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

The Hunger of Gerts Part 1/fr

From Wynncraft Wiki
La Faim des Gerts partie I
QuestBook.png
Longueur Longue
Emplacement Compté de Cinfras
Niveau 77
Récompenses Écrit-ci dessous

La Faim des Gerts partie I est une quête difficile du level 77 se déroulant dans les alentours de Cinfras, et plus particulièrement vers le Lac de Gylia.

La Garde de Gylia a besoin d'aide pour trouver de quel manière les Gerts continuent leurs attaques sans même être remarqué. Le joueur vas devoir découvrir ce qui se passe dans l'ombre.

» Parlez à Cikal.

 Emplacement   Compté de Cinfras   X   -35   Y   68   Z   -5413 

Dialogue:

  • Cikal: Oh, ho ho. Qu'est ce que c'est que ça ? Un humain ? Qu'est ce qui t'amène à la garde de Gylia ?
  • Cikal: Bien sûr que tu sais qui nous sommes ! La garde de Gylia a été fondée il y a de cela 200 ans à la suite de la victoire des Villageois dans la guerre.
  • Cikal: La guerre, mon gars ! La plus connue dans l'histoire de Gavel ! Bon, la plus importante si on oublie ce qui est arrivé aux Sommets en Fusion.
  • Cikal: Mais c'est sans importance. La guerre contre les Gerts était sanglante, une longue guerre provoquée par leur faim.
  • Cikal: Les Gerts sont une race de brutes. Ils ne sont motivés que par la faim. Ils chassent tout ce qu'ils trouvent.
  • Cikal: Notre victoire contre ces brutes à la peau orange a entraîné la création de la garde de Gylia.
  • Cikal: D'ici, nous pouvons les observer jour et nuit ! Enfin, peut-être pas durant les soirées poker.
  • Cikal: Les Gerts sont depuis soumis, laissés dans leur territoire natal. Ils sont tellement insatiables qu'ils disent qu'ils meurent de faim !
  • Cikal: Nous leur avons maintenant appris comment élever des animaux, pour que la chasse ne leur soit plus nécessaire. Bien que cela ait pris plusieurs années. Ils mangent TOUT.
  • Cikal: Les Gerts... aussi bêtes qu'ils le sont, sont sûrement derrière les récentes attaques... Mais nous ne les avons pas vus bouger !
  • Cikal: Cependant, ça ne peut pas faire de mal de vérifier. Je dois rester ici, si tu veux un travail, va voir les deux fermes voisines si tu peux trouver quelque chose à-propos des incursions. Reviens me voir que si tu as trouvé par quel moyen les Gerts peuvent sortir de leur camp.

» Cherchez des indices autour des fermes.

Dialogue:

  • Anof: Encore un ! C'est le troisième cette semaine. Mon pauvre bétail.
  • Anof: Je vais perdre tout mon troupeau si cela continue ! Que fait la garde de Gylia en haut de leur tour ? Boire de la bière de Thanos ?
  • Anof: Qui êtes-vous ? La garde est trop paresseuse qu'ils envoient des humains maintenant ?!
  • Anof: Que devient la province ? Tenez regardez ça, du sang partout ! Le Gert a sûrement traîné la pauvre bête...

  • Jitak: Si vous cherchez un costume ou quelque chose, je ne peux pas vous aider. C'est une très mauvaise période.
  • Jitak: Oh, vous êtes ici pour le compte de la garde ? Ha, même envoyer des êtres humains n'est pas en dessous d'eux.
  • Jitak: Tout ce qu'ils font dans cette tour c'est jouer à des jeux à boire et faire comme s'ils ont la main mise sur la région !
  • Jitak: Je leur ai clairement dit qu'un camp de Gert était juste devant ma maison mais ils m'ont juste ignoré ! Et maintenant comme vous pouvez le voir, tous mes moutons ont disparu !
  • Jitak: J'ai même acheté un golem pour surveiller les environs ! Je l'ai eu pour un bon prix grâce aux incidents à l'usine d'Olux.
  • Jitak: Il faut que vous régliez cela ! Allez au camp Gert à l'ouest d'ici et trouvez comment ils font tout ça !
  • Jitak: Toute information à propos de la manière dont les Gerts déjouent la vigilance de la garde est pour moi inestimable.

» Inspectez le camp de transfert Gert aux alentours.

» Entrez dans la sombre caverne à l'arrière du camp.

Cinquième étape[edit | edit source]

» Explorez la caverne Gerts.

Sixième étape[edit | edit source]

» Espionnez la réunion des Gerts.

Dialogue:

  • Chef Gert Snaga: Bonjour Gerts ! Aujourd'hui parlons de nouveau tunnel ! Très extraordinaire ! Nous avoir vu humains creuser, nous avoir appris des humains ! Gert pas stupide, Gert très intelligent !
  • Chef Gert Snaga: Nous creuser tunnel en dessous de tour qui nous tiens loin des fermes ! Nous passer par tunnel et créons camps ! Ensuite nous utiliser camps pour manger cochons des fermiers. Gerts tellement intelligents !
  • Chef Gert Snaga: Nous creuser aussi tunnel en-dessous de maison du fermier à côté camp. Fermier tellement stupide! Gert plus intelligent que fermier ! Nous utiliser tunnel pour voler vaches et moutons du fermier.
  • Chef Gert Snaga: Nous allons creuser autre tunnel demain ! Tunnel sera très large ! Nous voler plus cochon du fermier stupide ! Gert très intelligent ! Maintenant, chassez plus cochon !

Septième étape[edit | edit source]

» Prevenez Jitak pour le tunnel.

Dialogue:

  • Jitak: Content de vous revoir. Les Gerts, bien qu'incroyablement idiots, sont surprenamment puissants, vous savez clairement ce que vous faites.
  • Jitak: Donc, qu'avez-vous trouvé ?
  • Jitak: Un quoi ? Un tunnel ?! Comment est-ce possible ? Je ne pensais pas que les Gerts savaient qu'il y avait un sous-sol !
  • Jitak: Enfin bon, si c'est vrai, ils doivent sûrement creuser juste sous le nez de la garde ! Comment n'étiez-vous pas au courant ?!
  • Jitak: Laisser la surveillance à la garde pour se faire dépasser par un Gert. En tout cas, si cela est vrai, vous devez trouver le tunnel principal.
  • Jitak: Cela ne sera pas facile, mais vous pourriez éviter de les combattre grâce à un simple déguisement. Si vous me ramenez [8 Peaux de Gert], je peux vous faire un masque.
  • Jitak: C'est la seule chose que je peux faire pour nous aider. Vous pouvez l'utiliser pour entrer dans le camp principal des Gerts.
  • Jitak: Vous pouvez obtenir les peaux de Gerts depuis le camp à l'Ouest d'ici.

Huitième étape[edit | edit source]

» Apportez à Jitak 6 Peaux de Gert.

Dialogue

  • Jitak: Vous n'avez pas traîné à ce que je vois. Voilà, laissez moi faire ce masque.
  • Jitak: ...
  • Jitak: Et voilà. Essayez de ne pas vomir malgré sa puanteur. Quoi ? Vous pensiez que porter de la vieille peau de Gert allait sentir la rose ?
  • Jitak: Rappelez-vous de bien tenir votre rôle. Ne mangez jamais de fruits ou de légumes en face d'eux. Ils ne mangent que de la chair fraîche.
  • Jitak: Oh, et soyez un peu plus bête. Les Gerts ne peuvent même pas compter jusqu'à 20. Il y a un autre camp juste de l'autre côté de la tour de la garde.
  • Jitak: Je n'arrive pas encore à croire qu'ils ne le savaient pas. C'est comme si ils ne regardaient même pas dans la bonne direction ! Maintenant allez-y, une autre guerre contre les Gerts est la dernière chose dont nous avons besoin.

Neuvième étape[edit | edit source]

» Allez au camp Gert.

 X   18   Y   34   Z   -5345 

Dixième étape[edit | edit source]

» Parlez au Capitaine Gert.

 X   31   Y   34   Z   -5339 

Dialogue:

  • Capitaine Gert: Salut Gert ! Vouloir entrer dans tunnel ? Bien sûr, toi entrer tunnel !
  • Capitaine Gert: Attends ! Gert se souvenir quelque chose ! Gert aller dans tunnel que si Gert avoir mot de passe ! Gert avoir mot de passe ?

Onzième étape[edit | edit source]

» Trouvez le mot de passe et retournez voir le Capitaine Gert.

Dialogue:

  • Capitaine Gert: Mot de passe de grotte ? Gert dire le mot de passe !
  • Capitaine Gert: "Cochon Chasser Pomme de Terre" ? Mot de passe correct ! Gert pouvoir entrer dans tunnel !

Douzième étape[edit | edit source]

» Visitez le tunnel.

 X   27   Y   31   Z   -5336 

Dialogue:

  • Capitaine Gert: Ha ha ! Humain stupide ! Chien Gert sentir humain ! Toi en prison maintenant ! Gert manger humain plus tard !

Treizième étape[edit | edit source]

» Échappez-vous de votre cellule.

Quatorzième étape[edit | edit source]

» Partez de la prison Gert.

Quinzième étape[edit | edit source]

» Allez à la cellule.

 X   -808   Y   47   Z   -8217 

Dialogue:

  • Comor: Hé, toi ! Par ici ! Aide-moi à sortir d'ici !
  • Comor: Oh, dieu merci, quelqu'un s'est finalement montré. Je suis dans cette prison depuis des jours ! Tu dois m'aider à sortir d'ici !
  • Comor: J'avais déjà un plan d'évasion avec un autre prisonnier, mais mon partenaire a disparu. Nous nous parlions quand les gardes n'étaient pas là.
  • Comor: Mais maintenant je ne peux plus le voir ou l'entendre. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de mauvais.
  • Comor: Il m'a dit qu'il avait réussi à voler la clef d'un Gert qui ne faisait que de le renifler. Nous attendions juste une bonne opportunité.
  • Comor: Tu pourrais aller voir dans sa cellule ? J'aimerais bien y aller par moi même, mais si tu n'avais pas remarqué, je ne peux pas sortir de ma cellule.
  • Comor: Pour certaines raisons, ma cellule est plus protégé que les autres. Celle de mon ami est juste un peu plus loin.

Seizième étape[edit | edit source]

» Tuez le Gert glouton et revenez à Comor avec la clé de la cellule.

Dialogue:

  • Le sang est encore frais. Ça ne peut que être mauvais. On dirait que le sang mène vers ce tunnel étroit derrière la cellule. Je devrais aller voir ça.

  • Gert glouton: J'ai mangé villageois, maintenant je mange humain.
  • Comor: Alors ? Il va bien ?
  • Comor: Qu'est ce que c'est que ça ? Tu as trouvé la clef ! Pouah, on dirait qu'elle a été à l'intérieur d'un Gert ! Attends... Elle y a été !
  • Comor: Il est mort ? Non, c'est impossible ! Ont allait s'échapper ensemble !
  • Comor: Heu... Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je préviendrai sa famille une fois sorti d'ici.
  • Comor: Dès que je serai près, je m'en irai. Je te remercie, j'ai juste besoin une minute.

Dix-septième étape[edit | edit source]

» Échappez-vous de la prison Gert.

Dix-huitième étape[edit | edit source]

» Tuez le gardien de prison Gert et utilisez la clef de la barricade dans la serrure de la barricade pour vous enfuir.

Dialogue:

  • Gardien de prison Gert: Humain pas s'échapper ! Je arrêter humain !
  • La barricade s'ouvre dès que vous mettez la clef dans la serrure. Vous pouvez maintenant continuer.

Dix-neuvième étape[edit | edit source]

» Partez de la prison Gert et retournez voir Cikal pour lui parler des tunnels.

Dialogue:

  • Cikal: Re-bonjour, j'allais justement boire un coup avec les autres. Qu'est ce que tu as trouvé ?
  • Cikal: Un tunnel passant par le sous-sol de la tour ? Qu'est-ce que c'est que ces sottises ?!
  • Cikal: Comment ils auraient pu faire ça juste sous notre nez ?! Qui aurait pu croire que les Gerts étaient si intelligents ! C'est vraiment très peu commun.
  • Cikal: Bon ! Après les jeux à boire de ce soir nous serons sur le coup ! Merci pour le service que tu as rendu à la garde de Gylia ! Prend ceci en récompense !

Astuces[edit | edit source]

  • Le mot de passe est droppé par le Gert Solitaire.
  • Vous pouvez amener le Gardien de prison Gert dans le feux et ensuite le finir, le feu lui causeras beaucoup de dégât.
  • Si vous avez quelques problèmes pour partir de votre cellule, étendez le spoiler suivant:
Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant s'échapper de la cellule.
Pour forcer la porte de la cellule, appuyez sur les boutons à côtés des seaux d'eaux du plus vide au plus plein.
  • Il semble y avoir un problème avec le livre de quête. Il se peut qu'il dise "sum txt" dans le chat quand vous essaierez de vous enfuir, ce qui pourrais éventuellement mettre à jour le livre de quête.