The Canyon Guides/fr

From Wynncraft Wiki
Les Guides du Canyon
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement A l'entrée du temple Bantisu
Niveau 84
Récompenses Écrit-ci dessous

Les Guides du Canyon est une quête de difficile du level 84 situé dans le Canyon des Égarés.

Après être devenu terriblement désorienté dans le vaste Canyon des Égaré, Seluc se retrouve dans une cave avec peu de nourriture et a cruellement besoin d'être sauvé. De l'autre côté du Canyon, Gana est conscient de la situation de Seluc et engage le joueur pour le ramener en un seul morceau à Bantisu.

» Parlez à Gana.

 X   444   Y   104   Z   -4805 

Dialogue:

  • Gana: Bonjour, aventurier, et bienvenue au Temple Bantisu. Nous aidons "les égarés" à aller de l'avant, et aidons les voyageurs comme vous à se déplacer dans le canyon.
  • Gana: Nous sommes des maîtres de l'air et nous sommes omniscient. Quoi qu'il se passe, nous le voyons.
  • Gana: Mais vous n'êtes pas perdu, n'est-ce pas ? Impressionnant. Nous pourrions sûrement nous servir de votre aide.
  • Gana: Un homme s'est perdu, dans une cave au loin vers le nord, il commence à être à court de nourriture et si il meurt ici son âme sera oublié dans le canyon.
  • Gana: Mais la route pour l'atteindre est impraticable pour nous, les moines. Si vous pouvez le ramener, nous pourrions peut être le sauver.
  • Gana: Son nom est Seluc. Pour trouver la grotte où il se trouve, il suffit de suivre le chemin principale vers le nord à la limite du canyon. Je vais également écrire les coordonnées ici pour toi.

» Trouvez Seluc dans la cave.

 X   450   Y   29   Z   -5371 

Dialogue:

  • Seluc: Allo, il y a quelqu'un ? Je n'y crois pas ! Connaissez-vous votre chemin dans le canyon ? Je suis pour ma part perdu, sûrement à cause de ma myopie...
  • Seluc: Les gens du Temple de Bantisu peuvent m'aider ? Très bien, je vais venir avec vous, mais faites attention au éboulements rocheux !

» Escortez Seluc jusqu'à Gana.

Dialogue:

  • Seluc: Fais attention, un éboulement en approche ! Nous devons tous les deux se tenir éloigné des zones rouges !
  • Seluc: Il y a un nouvel éboulement ! N'oubliez pas de rester loin des zones rouges !
  • Seluc: Oh non, c'est un nouvel éboulement ! Nous devons rapidement aller de l'autre côté avant que le chemin sois complètement bouché !

» Palrez à Gana et Seluc.

Dialogue:

  • Seluc: Nous l'avons fait ! Et c'est tout à ton honneur, humain.
  • Gana: Ah, je vois que vous êtes arrivés en sécurité, Seluc.
  • Seluc: Oui, et c'est grâce à toi, humain ! Tu m'as sauvé la vie là bas ! Attendez... comment connaissez-vous mon nom ?
  • Gana: Je suis celui avec le vent, celui qui peut voir et entre partout.
  • Seluc: Quoi qu'il en soit, je ne pourrais pas vous remercier pour m'avoir sauvé ainsi.
  • Seluc: Prenez ceci, c'est bien le minimum pour m'avoir sauvé la vie.