The Canary Calls/fr

From Wynncraft Wiki
Les Appels des Canaris
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement  Mines de Thesead
Niveau 85
Récompenses Écrites-ci dessous

Les Appels des Canaris est une quête de longueur moyenne disponible au niveau 85 située dans les mines de Thesead.

Le joueur approche Grenot, un mineur de charbon qui raconte que son équipe ne peut plus entrer dans les mines à cause d'un gaz qui rend les villageois malade. Le joueur entre dans les mines pour résoudre le problème, mais les choses tournent mal.

Première Etape[edit | edit source]

» Parlez à Grenot en dehors des mines de charbon de Thesead.

 Emplacement   Thesead   X   676   Y   78   Z   -5019 

Dialogue:

  • Grenot: Si vous êtes ici pour du charbon, nous en n'avons plus. On a dit la même chose pour à tout le monde, la mine n'est pas sûr.
  • Grenot: Attendez un moment, vous ne savez pas ce qui se passe ici ?
  • Grenot: Le charbon c'est tout pour Thesead, ça nous donne du combustible, de la chaleur, et de la richesse. Normalement l'approvisionnement est assez facile, car on le mine ici.
  • Grenot: Mais récemment la mine c'est remplie avec un gaz étrange. Il est toxique et rend tous ceux qui l'inspirent très malade.
  • Grenot: Si nous pouvions nous rendre à l'intérieur, nous pourrions résoudre le problème. Jusqu'à ce que la mine soit dégagée, nous ne pouvons pas envoyer du charbon à Thesead. 
  • Grenot: Nous avons seulement vus comment le gaz affecte les villageois, je me demande si il est moins dangereux pour les humains...
  • Grenot: Si vous voudriez prendre le risque, nous pourrions vous donner une grande récompense pour aider à remettre la mine en plein état de marche.

Deuxième Etape[edit | edit source]

» Entrez dans la mine de charbon.

Dialogue:

  • Ceci doit être le gaz dont Grenot parlait, heureusement il ne semble pas vous affecter...

Troisième Etape[edit | edit source]

» Progressez à travers de la mine de charbon.

Dialogue:

  • Cette fissure doit être la source du gaz. Peut-être que vous pourriez utiliser quelque chose ici pour la fermer...
Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant la solution du puzzle du minecart..
  • Configurez les rails en appuyant sur les plaques de pression pour que le minecart suive la route montrée sur l'image.
  • Appuyez sur le bouton vert pour appeler un minecart.
  • Au croissement vous devrez changer les rails pendant que le minecart est sur le circuit allant en sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • A la colline vous devrez pousser le minecart vers le haut un petit peu. Pour les meilleurs résultats rendez-vous à la colline avant que le minecart y arrive.
  • Quand le minecart tombe dans la fissure, elle la fermera et un trou dans le mur à coté des boutons apparaîtra.
  • Passez par la sortie pour avancer à la prochaine étape. Elle ferme après un bout de temps.

The Canary Calls Puzzle.jpg

  • La fissure se ferme, et le arrête de gaz sortir. Il semble qu'une sortie est également apparue.

Quatrième Etape[edit | edit source]

» Échappez-vous de la mine de charbon !

Dialogue:

  • Même si vous avez contenus le gaz, il semblerait qu'il en reste un petit peu. Cette chose doit en être le responsable.
  • Avec tout ce feu, le gaz restant pourrait faire exploser la mine ! Tirez-vous de là, et vite !
  • Vous avez failli y passer, mais on dirait que vous vous en êtes tiré sain et sauf.

Cinquième Etape[edit | edit source]

» Retournez à Grenot.

Dialogue:

  • Grenot: Qu'est ce qui c'est passé ? J'ai entendu une explosion, et quand un des mineurs est allé voir ce qui c'est passé, le gaz avait disparu !
  • Grenot: Eh bien, j'ai le pressentiment que vous en êtes le responsable. Je ne sais pas comment vous l'avez fait, mais c'était extrêmement courageux de votre par.
  • Grenot: Même après vous avoir dit à quel point le gaz était dangereux, vous êtes tout de même entré pour l'arrêter. Maintenant nous pourrons rapporter du charbon à la ville comme avant ! Ha ! Seulement un humain se soucierait des ses semblables !
  • Grenot: De la part de tout la ville de Thesead, je vous remercie. OK tout le monde; Thesead a besoin de beaucoup de charbon, alors on se remet au boulot !

Astuces[edit | edit source]

  • Quand vous voyez le cube de lave, soyez préparé à courir.

Anecdotes[edit | edit source]

  • Ceci était la première quête à utiliser une chronomètre sur l'écran pour une étape d'action.