The Belly of the Beast/fr

From Wynncraft Wiki
Dans le ventre de la Bête
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Thanos/Spirale D'Ozoth
Niveau 82
Récompenses Écrites-ci dessous

Dans le ventre de la Bête est une quête moyenne niveau 82 qui commence dans Thanos et se joue dans le ventre du dragon au sommet de la Spirale d'Ozoth.

En plein milieu du couvage d'Ozoth, le Roi Burtan envoie le joueur pour calmer la mère dragon jusqu'à ce que son enfant éclot pour éviter qu'elle cause plus de destruction à Thanos.

» Parlez au Roi Burtan.

 X   51   Y   17   Z   -5242 

Dialogue:

  • Roi Burtan: Bonjour, voyageur. Je suppose que vous avez vu les horribles dégâts infligés à Thanos.
  • Roi Burtan: Un redoutable dragon nommé Ozoth en est la responsable. Elle vit au sommet d'une montagne nommée en son nom, appelée la Spirale d'Ozoth.
  • Roi Burtan: Elle a été entièrement docile à nous autre nains, mais depuis qu'elle a commencé à pondre, elle est devenue hostile.
  • Roi Burtan: A en juger par votre impressionnant équipement, vous avez l'air d'avoir vu votre lot de grandes créatures.
  • Roi Burtan: Je ne vous demande pas tuer Ozoth, ce serait quasiment impossible. J'ai juste besoin que vous lui fassiez avaler cette fleur enchantée.
  • Roi Burtan: C'est une espèce indigène Elven habituellement diluée pour créer des somnifères.
  • Roi Burtan: La substance pure, cependant, est très puissante et devrait calmer la bête, peut-être assez pour la faire hiberner jusqu'à ce que son oeuf éclot.
  • Roi Burtan: Nous avons envoyé Tharroli pour faire le travail, mais je parie qu'il a perdu sa foutue fleur encore une fois. Le seul problème, c'est que les dragons n'aiment pas les fleurs. Vous allez devoir la forcer à la manger.
  • Roi Burtan: Pour atteindre la Spirale d'Ozoth, passez par une cave au nord de l'entrée, près de l'entrée de la forteresse. Suivez les flammes du souffle d'Ozoth depuis là.

» Faites avaler la Fleur Enchantée à Ozoth.

 X   175   Y   199   Z   -5188 

Dialogue:

  • Il paraîtrait que vous vous êtes fait avaler. Vous devriez probablement apporter cette fleur à l'estomac d'Ozoth , si vous pouvez trouver un chemin jusque là. Peut-être qu'il y a quelque chose au sommet de sa gorge.

» Amenez la Fleur Enchantée à l'estomac d'Ozoth.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant les puzzles.
Puzzle 1 (code à 9 blocs):
  • Premier bloc: Au milieu en haut
  • Deuxième bloc: Au centre à gauche
  • Troisième bloc: En bas à droite
  • Quatrième bloc: En bas à gauche

Puzzle 2:

  • 1. Pelle en bois
  • 2. Bloc de bois
  • 3. Charbon
  • 4. Bloc de charbon
  • 5. Seau de lave

Dialogue:

  • Tharroli: Super, une autre personne est tombée ici-bas. Personne ne semble être capable de survivre cette chute… excepté moi.
  • Tharroli: J'étais supposé apporter une fleur magique pour calmer le dragon, mais j'ai dû perdre la mienne à un moment.
  • Tharroli: Attends, tu en as amené une? Oh, Dieu merci! Nous avons peut-être encore une chance de sauver mes compères nains.
  • Tharroli: Je vais prendre ta fleur et juste la lancer en bas du trou. Ça devrait calmer le dragon. C'est dommage qu'on soit presque juste un autre sacrifice toutefois...
  • Tharroli: Voilà. La fleur est partie. Maintenant, je peux dire que t'es en train de penser à comment t'échapper. Cependant, ce n'est pas aussi simple que ça.
  • Tharroli: Tout d'abord, tu devrais passer par dessus ce trou, ce qui est quasiment impossible. Et si tu réussis à faire ça, qui sait ce qu'il y après?
  • Tharroli: Essaye de t'échapper si tu le souhaites, mais c'est probablement sans espoir. Je trouverai un autre moyen de sortir, pars devant sans moi.

» Échappez-vous de l'intérieur d'Ozoth.

Cinquième Étape[edit | edit source]

» Retournez au Roi Burtan pour lui faire part de votre succès.

Dialogue:

  • Roi Burtan: Avez-vous fait avaler la fleur à Ozoth? Vous l'avez fait? Merci, je ne peux pas croire que vous avez été assez brave pour approcher un dragon. Je me maudis juste pour ne pas avoir honoré mon peuple.
  • Roi Burtan: Ozoth a été responsable d'innombrables morts parmi mes hommes. Ce n'est pas comme si je pouvais la blâmer, vous devriez voir les femmes naines quand elles élèvent leurs petits!
  • Roi Burtan: Je sais que la tâche n'était pas aisée. Vous méritez une récompense pour votre triomphe.
  • Roi Burtan: Vous avez aussi gagner la confiance des nains. Vous allez maintenant être autorisé à entrer dans d'autres cités de nains.
  • Roi Burtan: Merci, gentil voyageur. Au plaisir de vous revoir.