The Angry Village/fr

From Wynncraft Wiki

Removed Content
The following page contains information about content that no longer exists in Wynncraft as of update 1.17 and has been archived for historical purposes.

Le Village Enragé
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Ternaves
Province [[{{{province}}}]]
Niveau 27
Starter NPC [[{{{npc}}}]]
Récompenses As follows:

Écrit-ci dessous

Le Village Enragé est une quête facile du level 27 qui est centré autour de Ternaves et du Village Corrompu.

Les habitants du village sont devenu fous à cause des effets de portail du Nether non loin de là. Un villageois est resté malgré tout saint d'esprit, Lekal. Il se cache quelque part dans le village et il commence à manquer de vivre, il a besoin de l'aide du joueur pour qu'il lui amène à boire et à manger.

» Parlez à Torold dans Ternaves.

Dialogue:

  • Torold: Oh, comme je suis content de vous voir ! Vous ne pouviez pas mieux tomber !
  • Torold: Quelque chose d'horrible est arrivé dans le village voisin ! Tout le monde a soudainement sombré dans la folie...
  • Torold: Mon ami Lekal était au village quand c'est arrivé. Je ne sais pas s'il est sain et sauf là où il est.
  • Torold: Si c'est le cas, il se cache probablement de tous les habitants. Est-ce que ça vous ennuierait de le trouver ? Il pourrait avoir besoin de nourriture, ou bien de quelque chose d'autre.
  • Torold: Suivez la route vers le sud-ouest, vous trouverez le village. Soyez prudent !

» Trouvez où est caché Lekal dans le Village Corrompu.

Dialogue:

  • Lekal: Qui êtes-vous ? Pourquoi vous n'êtes pas corrompu comme tous les autres ?
  • Lekal: Oh ! Je ne pensais pas que les aventuriers parcouraient toujours cette ville..
  • Lekal: Tout est devenu fou il y a quelques jours, je me suis donc caché ici. Excusez-moi pour le chemin compliqué que j'ai dû créer.
  • Lekal: Ce village était une zone si populaire, si bien pour les aventuriers, jusqu'à ce qu'ils trouvent ce portail du Nether ensorcelé !
  • Lekal: Les monstres ont commencé à envahir la province entière ! Et tout doucement, la zone fut corrompue, remplie de folie et de désespoir.
  • Lekal: Mais je suis content de vous voir. On dirait que le roi de Ragni a enfin décidé d'agir.
  • Lekal: Enfin bref, j'ai grandement besoin de nourriture. Je ne peux pas sortir, la plupart des villageois voudraient me tuer.
  • Lekal: Apportez-moi [1 Potion d'Ivresse] (Potion of Drunkness) et [5 Pommes de Terre] (5 Potato), cela me fera survivre pour quelques jours. C'est tout ce dont j'ai besoin.

» Ramenez 1 Potion d'Ivresse et 5 Pommes de Terre à Lekal.

Dialogue:

  • Lekal: Je suis heureux de voir que vous avez réussi à revenir.
  • Lekal: Vous avez tout, fantastique ! J'ai quelques émeraudes pour vous payer en retour, prenez-les, je vous en prie.
  • Lekal: Merci beaucoup pour votre... Woohoo ! Regardez, cette patate est déjà corrompue...
  • Lekal: Je devrais vite m'en aller avant que ça m'arrive...

Astuces[edit | edit source]

Trivia[edit | edit source]

  • Après beaucoup de réclamation sur le fait que les guerriers et les assassins ne pouvaient pas s'échapper de la lave autrement qu'un utilisant /kill après être tombé du parcours, des échelles ont été rajoutées.