Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Star Thief/fr

From Wynncraft Wiki
Le Voleur d'Étoile
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Llevigar Plains
Niveau 42
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Voleur d'Étoile est une quête de longueur moyenne disponible au level 42 se déroulant dans les Plaines de Llevigar.

C'est la deuxième version de cette quête, qui introduit le joueur à la question des météores qui tombent un peu partout dans Gavel

» Renseignez vous sur les rumeurs parlant d'une étrange météo aux alentours de l'auberge d'Imal.

 Emplacement   Llevigar Plains   X   -2018   Y   43   Z   -4822 

Dialogue:

  • C'était quoi ce bruit...?
  • Ça vient de l'ouest..
  • Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait qu'elle a atterrie dans les alentours, vous devriez aller y jeter un coup d’œil.

» Trouvez le site du crash de la météorite.

Dialogue:

  • Agent: Hé vous ! L'humain. Qu'est-ce que vous faites ici ?
  • Agent: Conformément à la loi villageoise, tout objet extra terrestre ou extra-voidal sont interdit et appartiennent à l'Etat.
  • Agent: Vu que vous êtes nouveau ici, nous n'allons pas vous inculper. On ne va quand même pas emprisonner un Garde de Ragni !
  • Agent: Cette météorite est différente de celles qu'on a pu déjà observer. Nous pensons que tout contact direct avec un tel objet est dangereux.
  • Agent: Mais l'énergie magique qui en émane ne semble pas vous affecter on dirait. Vous ne ressentez vraiment rien ? Alors peut être que vous pourriez m'aider à la localiser.

» Explorez la caverne dans laquelle la météore s'est écrasée

Dialogue:

  • On dirait que la météore s'est écrasée dans une caverne.
  • Le fragment de météore émane d'une étrange énergie magique inconnue

Dialogue:

  • ???: Elle... est... à moi.

» Échappez vous de l'éboulement

Dialogue:

  • La caverne s'écroule ! Vite, trouvez un moyen de vous en aller..
  • Quelqu'un a volé un morceau de la météorite. Il est très instable et dangereux..."
  • Une étrange traînée s'en va vers l'est, peut être vous pourriez récupérer le fragment si vous la suivez ?

Cinquième étape[edit | edit source]

» Suivez la traînée allant à l'est de la grotte.

Sixième étape[edit | edit source]

» Explorez la cavité pour trouver le voleur d'étoile

  • Voleur: Je n'arrive pas à me contrôler... Cette pierre...
  • Voleur: Qu'est-ce que... cette sensation... Non, je ne veux pas...
  • Voleur: Je ne... contrôle plus... mon esprit...

Septième étape[edit | edit source]

» Vainquez le voleur possédé et ramenez le morceau de métérore aux agents secrets.

  • Agent: Re-bonjour. Est-ce que vous avez trouvez la météore là-dessous ? Et pourquoi diable en tenez vous un morceau ?!
  • Agent: Je vois. Ce matériau est extrêmement rare et renferme une magie très puissante. Des météores tels que celui-ci tombent partout dans Gavel, et ont chacun une couleur et une énergie qui leurs sont propres.
  • Agent: Nous sommes encore entrain de les étudier, mais on a déjà compris qu'il était dangereux. Tous les scientifiques qui se sont penchés sur la question sont devenu fous.
  • Agent: Les météorites cachent encore beaucoup de secret et de puissance, une puissance qui nous sera peut-être utile pour mettre fin a votre guerre. Merci pour votre aide, tenez, une petite récompense pour vous.

Anecdotes[edit | edit source]

  • Cette quête a été refaites après un long moment d'attente avec la mise à jour 1.18 Economy Update.