Sewers of Ragni/fr

From Wynncraft Wiki
Les Égouts de Ragni
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Égouts Délabrés
Niveau 5
Récompenses Écrit-ci dessous

Les Égouts de Ragni est la première quête de donjon de Wynncraft, elle est moyennement longue et est disponible au niveau 5. Elle va vous introduire à une partie de l’histoire de Ragni, quand la ville était harcelée par les hordes du portail.

Les militaires de Ragni demandent de l'aide pour nettoyer la crasse des égouts, mais personne ne s'est proposé ! Le ferez vous ?

» Parlez à Jenprest près de Ragni.

Dialogue:

  • Jenprest: Soldat ! Vous tombez à pic, nous cherchons de l'aide depuis des lustres !
  • Jenprest: On dirait qu'un tuyau est bloqué dans les égouts, je me demande bien pourquoi personne ne veut s'en charger !
  • Jenprest: Vous allez devoir vous salir les mains.
  • Jenprest: Retrouvez-moi en haut de la colline à l'entrée des égouts, directement à droite de cette grande voix d'évacuation.

» Retrouvez Jenprest en haut des marches sur le côté de la colline.

Dialogue:

  • Jenprest: Ah vous voilà. Je suis juste derrière vous soldat !
  • Jenprest: Faisons le topo. On entre, on déploie des explosifs pour dégager les débris et on s'en va.
  • Jenprest: J'ai oublié de le préciser, mais ce ne sera pas sans danger. Il y a toutes sortes de mauvaises créatures dans les égouts. Gardez l'œil ouvert. Très bien, allons-y !

» Explorez les égouts et trouvez la fuite.

Dialogue:

  • Jenprest: Vous n'avez pas l'impression qu'il y a quelqu'un rôdant dans l'ombre qui ne veut pas de nous ici ?
  • Jenprest: Bon, en tout cas j'ai trouvé ce qui bloque le tout, et c'est droit devant.
  • Jenprest: Voici un petit explosif. J'en ai déjà poser un au bouchon. Si seul il n'est pas suffisant, utilisez ceci.

» Trouvez un moyen de réparer la fuite.

Appuyez sur le bouton en dessous de la TNT

Cinquième étape[edit | edit source]

» Trouvez une sortie à ces sinistres égouts.

Dialogue:
Ce piller semble très instable.

  • ???: Libérez moi...
  • Quel est ce son ? On dirait de l'eau.
  • Le conduit se fait envahir ! Courrez !
Si vous réussissez cette étape:
Dialogue:
  • Jenprest: Ah, vous êtes en vie. On dirait que nous avons sous-estimé le taux de détritus.
  • Jenprest: Sortons d'ici. Vous avez toujours l'explosif que je vous avais donner ?
  • Jenprest: Bien utilisons le contre ce mur, on dirait bien que nous pourrions sortir par ici.

L'explosion s'est révélée bien plus puissante que prévue !

Si vous ratez cette étape:
Vous avez été engloutis par l'eau !

En attente de l'évacuation de l'eau...

Sixième étape[edit | edit source]

» Quittez les égouts

Dialogue:

  • Jenprest: Oh non, oh non non non ! Est ce que vous venez d'ouvrir ça ? Venez ici immédiatement.

Septième étape[edit | edit source]

» Parlez à Jenprest

Dialogue:

  • Jenprest: Oh non... c'est très, très mauvais.
  • Jenprest: Elle a été scellée pour une bonne raison. C'était l'entrée des vielles geôles de Ragni.
  • Jenprest: On raconte des histoires horribles à son sujet. Les gens s'y cachaient lors des raids sur la ville.
  • Jenprest: Mais il y a 100 ans, la horde les a trouvés et tués par centaine.
  • Jenprest: Maintenant les morts demeure à l'intérieur... corrompu. La prison a donc été scellée pour arrêter les attaques sur la ville.
  • Jenprest: La rumeur dit que Bob, le héro de Wynn, est né dans cet endroit.
  • Jenprest: Nous n'avons pas le choix, nous devons agir. Je vais aller informer le haut commandement, quand à vous... allez à l'intérieur et anéantissez leur chef.

Trivia[edit | edit source]

  • Jenprest, le premier PNJ est nommé après Jpresent, un des développeurs de Wynncraft.
  • Utiliser l'explosif sur la TNT casserais la quête, appuyez sur le bouton en dessous de la TNT.