Reclaiming the House/fr

From Wynncraft Wiki
La Reconquête de l'Avant-Poste
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Marais d'Olux
Niveau 61
Récompenses Écrit-ci dessous

La Reconquête de l'Avant-Poste est une quête moyennement longue disponible au niveau 61 située dans les Marais d'Olux.

Les Orcs ont dépassé l'avant-poste militaire d'Ahmas, et le joueur est envoyé pour assassiner leur chef, Le Gurg.

» Parlez à Ahmas.

 X   -1494   Y   47   Z   -5360 

Dialogue:

  • Ahmas: Ah, un soldat de Wynn ! Vous arrivez juste à temps !
  • Ahmas: Ecoutez-moi attentivement, je sais que vous, les gens de Wynn, ne font pas très souvent attention aux détails.
  • Ahmas: Nous avions deux avant-postes dans le voisinage et maintenant nous n'en avons plus qu'un.
  • Ahmas: Pourquoi ? Les orcs, ils ont réussi à nous vaincre !
  • Ahmas: Votre travail, si vous l'acceptez, est de vous faufiler et de tuer les orcs et leur chef.
  • Ahmas: Mais d'abord, partez donc en reconnaissance, et planifiez un itinéraire. C'est la procédure habituel pour un militaire tel que vous.
  • Ahmas: Il y a une tour de guet non loin d'ici, montez-y et cherchez un chemin !

» Entrez dans la tour et explorez la zone.

 X   -1433   Y   69   Z   -5394 

Dialogue:

  • Vous pouvez voir l'avant-poste vers le sud. Vous devriez revenir à Ahmas.

» Dites ce que vous avez vu à Ahmas et élaborez un itinéraire d'entrée.

Dialogue:

  • Ahmas: Comme vous l'avez probablement vu, il y a une entrée souterraine en-dessous de l'avant-poste.
  • Ahmas: Nous estimons que la meilleure façon de se rendre à leur chef est de se faufiler dans ce trou.
  • Ahmas: Remontez la rivière, atteignez l'avant-poste et tuez leur chef. Les Trolls sont complètement perdus sans leur "Gurg" !
  • Ahmas: Apportez-moi la [Tête de Gurg], ou ce que les Trolls appellent leur chef et nous vous offrirons une jolie récompense !

» Entrez dans l'avant-poste du troll par le sous-sol.

 X   -1442   Y   39   Z   -5221 

Cinquième étape[edit | edit source]

» Tuez le chef des Orcs et rapportez la Tête de Gurg à Ahmas.

Dialogue:

  • Ahmas: Bon travail, soldat !
  • Ahmas: Maintenant, nous pouvons continuer notre interminable, ou plutôt inutile purge des peaux-vertes.
  • Ahmas: Il reste beaucoup à faire, mais avec l'aide des héros de Wynn comme vous, nous seront les vainqueurs !

Anecdotes[edit | edit source]

  • "Gurg" a une attaque qui est semblable à celle des Assassins comme le "Coups Rapides Multiples" ou bien l’attaque des Ninjas "Coups de Poing de Léopard".