Prison Story/fr

From Wynncraft Wiki
OutdatedLogo.pngThe following page contains information about content that no longer exists in Wynncraft as of update 1.17 and has been archived for historical purposes.
Histoire Pénitentiaire
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Ragni
Niveau 3
Récompenses Écrit-ci dessous

Prison Story est une quête facile de niveau 3 dans la ville de Ragni.

Ooni, un détenu essayant de s’échapper de sa cellule situé à Ragni et un membre de la Résistance, vous demande de retrouver une clé volée par un des rats des égouts de Ragni.

» Parlez à Ooni dans la Prison de Ragni

Dialogue:

  • Ooni: Psst! Par ici...
  • Ooni: J'me nomme Ooni, J'suis un membre de la Résistance...T'as sûrement déjà entendu parler de nous.
  • Ooni: Écoute, j'ai été foutu en taule il y a pas longtemps. Tu dois m'aider à m'échapper, pour la Résistance!
  • Ooni: J'avais presque réussi à m'évader, mais un stupide rat a prit ma clé et s'est enfui...
  • Ooni: Il est sûrement parti dans les égouts, comme tous les autres rats de cette ville. On avait créé une entrée secrète pour y...
  • Ooni: Heu...
  • Ooni: Pas besoin d'en parler pour le moment. J'ai écrit les coordonnées dans ton livre. Agis rapidement.

Seconde Étape[edit | edit source]

» Allez dans les égouts et trouvez la clé dans les égouts aux coordonnées suivantes : [-866,67,-1674] et ramenez-la à Ooni.

Dialogue:

  • Ooni: Merveilleux! T'as la clé!
  • Ooni: La Résistance te remercie.
  • Ooni: Il y a trop de regards indiscrets posés sur nous pour le moment. J'essaierai de m'échapper quand je serai tout seul.
  • Ooni: Ne t'inquiètes pas, la Résistance paie généreusement. Tiens, prend ça...
  • Ooni: Ces deux clés plutôt spéciales te donneront accès aux vieux égouts de Ragni.
  • Ooni: Ça n'a pas l'air d'être dangereux dit comme ça, mais les égouts étaient envahis par une terrifiante créa-...
  • Ooni: Hé, n'y pense pas. De toute façon, il y a des tonnes de trésors à récupérer, du moins si t'es capable de surmonter les défis.
  • Ooni: Pour t'y rendre, les coordonnées sont marquées sur les clés. Je te conseille d'être assez haut niveau avant d'y procéder. Bonne chance.

Trivia[edit | edit source]

  • Cette quête a été refaite dans l'update 1.14.14 Gameplay Update.