Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Pit of the Dead (Quest)/fr

From Wynncraft Wiki
La Fosse des Morts
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Fosse des Morts
Niveau 23
Récompenses Écrit-ci dessous

La Fosse des Morts est une quête courte du niveau 23 situé dans la Fosse des Morts.

Merloni demande au joueur d'examiner la Fosse des Morts.

» Parlez à Merloni dans la Fosse des Morts.

Dialogue:

  • Merloni: Bienvenue. Je n'aurais jamais cru voir quelqu'un ici. Je suppose que vous ne connaissez pas l'histoire de cette fosse.
  • Merloni: C'est l'endroit où sont enterrés les corps des pauvres mineurs qui ont découvert ce qui est maintenant appelé la Porte du Tréfonds.
  • Merloni: Ceux qui n'étaient pas déjà mort ont dû être exécuté à cause de la folie en eux provoquée par la corruption.
  • Merloni: Leurs âmes hantent toujours cette tombe et infectent l'esprit des personnes qui les profanent. Ce n'est pas quelque chose de beau.
  • Merloni: Cependant, j'ai entendu des rumeurs concernant des personnes pouvant communiquer et être acceptées par eux, ne pas craindre la mort est quelque chose à être admiré.
  • Merloni: Peut-être que cette relique dont on me parle souvent a quelque chose à un rapport avec tout ceci ? C'est apparemment caché plus profondément dans ce trou.
  • Merloni: J'ai un grand respect pour ceux qui peuvent conquérir la mort et faire des défunts leurs alliés. Si vous réussissez, je vous donnerais quelque chose qui vas sûrement vous intéresser.

» Allez plus profondément dans la fosse et trouvez la relique cachée, puis reparlez à Merloni.

Dialogue:

  • Merloni: Très impressionnant ! Voilà votre récompense. Je l'ai trouvé il y a un moment lors d'une balade prés de Nemract. C'est probablement tombé d'un squelette !

Astuces[edit | edit source]

  • Dans la fosse vous trouverez un pont impossible à emprunter. Vous devez en fait tomber pour être ensuite envoyé vers une partie plus basse de la cavité.
  • Si vous courez dans la totalité du puit, vous ne serez pas touché et la quête est ainsi bien plus facile à compléter.