Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Mushroom Man/fr

From Wynncraft Wiki
L'Homme au Champignon
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Forêt de Nivla
Niveau 12
Récompenses Écrit-ci dessous

L'Homme au Champignon est une quête de longueur moyenne et réalisable dès le niveau 12, se trouvant dans la Forêt de Nivla.

Yahya l'Homme au Champignon, un ermite complètement fou, demande au joueur de récolter pour lui des champignons et un bol.

» Parlez à Yahya "l'Homme au champignon" dans la Forêt de Nivla.

 Emplacement   Fôret de Nivla   X   -277   Y      Z   -1680 

Dialogue:

  • Yahya: G-... Bonjour ! Quelle coïncidence, Je... J'avais besoin de vous, oui.
  • Yahya: Voyez-vous, um... Je suis à court de... champignons rouges. Oui. J'ai besoin d'eux. Champignons.
  • Yahya: J'ai un titre à garder ! Champignon, Je-... Je ne peux pas être appelé "L'homme au champignon" si j'en ai aucun !.. Champignons.
  • Yahya: ... hehe... Champignons !
  • Yahya: Prenez ça et ramenez-en... Il suffit de cliquer sur les troncs avec des champignons dessus...
  • Yahya: Qu'est-ce que vous êtes train de regarder ? D-... Apporte moi donc [1 Champignon Rouge] et [1 Champignon Marron] ou quelque chose comme ça..! Il y en a un juste en dessous du grand, brillant champignon bleu...

» Ramenez 1 Champignon Rouge et 1 Champignon Marron à Yahya.

Dialogue:

  • Yahya: Ah, c'est vous. Quoi ? Juste un seul ? Je-... Je crois bien en avoir demandé plus que ça...
  • Yahya: Oui j'en suis sûr. Je me souviens, Champignons. Je vais quand même prendre ce que vous m'avez rapporté, à cause de votre travail misérable.
  • Yahya: Vous voulez bien réparer votre er-... erreur ? Champignons. Apportez moi [3 Champignons Marrons] et [3 Champignons Rouges]. Merci. Vous devrez chercher plus de troncs dans la forêt.

» Ramenez 3 Champignons Marrons et 3 Champignons Rouges à Yahya.

Dialogue:

  • Yahya: Vous encore ? Ah, vous avez les... champignons.
  • Yahya: Bien. Champignons.
  • Yahya: Bien, Je-... Je ne peux pas faire de soupe sans mon... bol, héhé.
  • Yahya: Vous êtes doué dans ce que vous faites. Vous pouvez aller me chercher [1 Bol] ?
  • Yahya: Il y a un village caché dans vers le sud ouest de la forêt, Je-... Je me souviens qu'ils en vendent. Champignons ? Nan, des bols. Ils vendent des bols !

» Ramenez un Bol à Yahya pour compléter la quête.

 Emplacement   Marchand de Bol   X   -292   Y   65   Z   -1380 

Dialogue:

  • Yahya: H-...Hey ! Je pensais pas que vous réussiriez à en trouver un... Haha... Um...
  • Yahya: J'ai toujours besoin que vous rameniez des... Euh...
  • Yahya: Des cuillères.
  • Yahya: Pour manger ma soup-... Ah attend, J'ai déjà des cuillères.
  • Yahya: Je suppose que je dois vous payer maintenant. Est-ce que [2 émeraudes] c'est bon pour vous?
  • Yahya: Oh d'accord, ok-... ok ! C'était une blague, ne vous ex-... ex-... excitez pas. Tenez, prenez ça et allez vous en !

Astuces[edit | edit source]

  • Vous pouvez acheter des Champignons Rouges/Marrons au Marchand de Champignons à Elkurn pour 12 émeraudes chacuns; mais depuis la version 1.12, ils peuvent être également trouvés dans la Forêt de Nivla, rendant la quête bien plus facile que dans la version 1.1.
  • Le bol peut quand à lui être acheté au près du Marchand de Bol dans le village au sud de la Forêt de Nivla.

Trivia[edit | edit source]