Maltic's Well/fr

From Wynncraft Wiki
Le Puits de Maltic
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Maltic
Niveau 18
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Puits de Maltic est un ancien et croulant puits dans la petite ville de Maltic et c'est le titre d'une courte quête de niveau 18.

Rynend un membre du village, vous demande d'inspecter le puits pour voir s'il y a un danger pour le village. Inspectez le puits pour recevoir une Lettre de recommandation de Maltic, un objet de quête pour une future quête.

» Parlez à Rynend situé à Maltic.

 Emplacement   Maltic   X   -568   Y   48   Z   -1922 

Dialogue:

  • Rynend: S'il vous plaît aidez-nous ! Nous avions déjà appelé un garde de Ragni il y a quelque jours, mais les humains ont tendance à oublier ce petit village.
  • Rynend: La semaine dernière, une sorcière maléfique s'est réfugiée dans notre vieux puits. Habituellement ce ne serais pas un problème...
  • Rynend: Mais elle a attiré mon enfant dans le puits ! Mon fils unique ! Il est née ici, c'est un citoyen de Wynn !
  • Rynend: S'il vous plaît faites quelque chose ! Je sais que Maltic n'a pas beaucoup d'importance pour vous, les humains, étant un village de Villageois, mais...c'est mon fils !

» Inspectez le vieux puits de Maltic et ramenez [1 Bouteille Vide de la Sorcière] à Rynend.

Dialogue:

  • Un de ces tunnels doit bien mener quelque part...

  • Enfant: A l'aide ! Quelqu'un, s'il vous plait ! La sorcière est méchante avec moi !!
  • Sorcière: J'ai hâte qu'ils envoient ces fameux gardes de Ragni. Vous m'attraperez jamais !

  • Sorcière: Je ne sais pas pourquoi ils disent tous que je suis une sorcière. La magie est partout vous savez. Le père de celui-ci s'est moqué de mon apparence, alors je vais transformer son fils en Grook !
  • Sorcière: Puisque qu'on me traite de sorcière, je vais agir en tant que tel ! Vous allez d'abord devoir passer mes formidables défenses magiques pour me trouver !

  • Sorcière: Oh...zut. Je n'ai jamais réussis à bien utiliser ce sort. Et bien, maintenant vous allez devoir devenir le chemin, hum, espèce d'idiot ! Rebroussez chemin maintenant, car, heu...
  • Sorcière: ...car si vous choisissez la mauvaise porte, vous tomberez nez à nez avec une bête, une bête des plus terribles ! La, heu...La Bête-Mangeuse-De-Garde-De-Ragni !! Vraiment !

  • Sorcière: Oh...je ne pensais pas que vous vous tromperez . Vous savez, je suis vraiment très nulle en magie. J'aime juste bien porter des chapeaux pointus, et avoir des verrues.
  • Sorcière: Peut-être que si les gens d'ici n'étaient pas si méchant avec moi, je ne serais pas obligée de vivre là dedans.
  • Sorcière: Je sais que c'est un crime, mais son père et les autres me chassent comme si j'étais un chien enragé !
  • Sorcière: Je n'allais même pas le transformer en Grook. Je doute même arriver à lui faire pousser la moindre plume. Tenez, regardez...
  • Enfant: Aiiiie ! Qu'est-ce qu'il m'arriiiiive ?!
  • Sorcière: ...Oh mon dieux ça a fonctionné ??? Ça a fonctionné, j'ai réussis un sort pour la première fois de ma misérable vie !!
  • Sorcière: A-Attendez, ce n'est pas bon du tout, vous allez... Non ! Vous ne m'aurez pas vivante !

  • Enfant: Merci de m'avoir sauvé de la sorcière... Au début elle était gentille et elle m'avait même fait des cookies, mais je veux rentrer à la maison.

  • Rynend: Oh mon fils ! Qu'est-ce qu'il s'est passé là-dessous ? Hein, ce n'était pas une sorcière vous dites ?
  • Rynend: C'est ridicule ! Elle portait un chapeau et avait des verrues ! Je suppose que c'est maintenant trop tard... Merci beaucoup pour votre aide.
  • Rynend: Prenez cette [1 Lettre de Recommandation de Maltic], je suis sûr qu'elle vous aidera un de ces jours !