We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Macabre Masquerade ''Hallowynn 2014''/fr

From Wynncraft Wiki
Macabre Mascarade
"Hallowynn 2014"
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Près du Mont Wynn
Niveau 21
Récompense Ci-dessous

La quête d'Hallowynn était une quête uniquement disponible durant Halloween 2014. Pour Halloween 2015 elle a été refaite en une quête complète au lieu d'une quête temporaire et a été renommée en "Macabre Mascarade (Macabre Masquerade en anglais)". Depuis Halloween 2016 il y a une autre quête d'Hallowynn qui s'appelle Une Erreur Funèbre. Cette quête est accessible dès le niveau 21 et est de difficulté facile.

» Trouver le Vendeur de Masques à sa caravane.

 X   -328   Y   61   Z   -1973 

Dialogue:

  • Vendeur de Masques: Hmmm, voyons cel-AH ! Oh, désolé, j'étais distrait, mais j'ai de la chance que vous soyez là car j'ai besoin d'aide.
  • Vendeur de Masques: Je revenais du grand manoir près de Nesaak où je suis allé pour acheter des antiquités à un de mes anciens collaborateurs.
  • Vendeur de Masques: Mais le jour où je suis rentré, un masque de valeur s'est échappé de ma caravane et est entré dans la mine sombre plus loin.
  • Vendeur de Masques: J'aurais aimé le poursuivre, mais les choses que j'ai dans cette caravane sont bien trop importantes pour que je les laisses. Sans oublier que la cave à l'air d'être corrompue.
  • Vendeur de Masques: Vous devez récupérez le masque, je dois repartir dans 3 jours ! Saurez-vous braver la cave corrompue et me le récupérer ?

Trouver le Masque Hanté et le ramener au Vendeur de Masques.

Dialogue:

  • Vendeur de masques: Vous avez été confronté à une terrible destinée n'est ce pas ? J'allais justement aller à Nemract pour chercher de l'aide.
  • Vendeur de Masques: J'aurais vraiment aimé savoir ce que vous avez affronté dans cette cave mais je dois me préparer à partir, j'ai beaucoup de masques à vendre dans un continent lointain.
  • Vendeur de Masques: Peut-être pourrions nous nous revoir, si nos chemins se croisent à nouveau. Alors nous pourrions parler de vos aventures.
  • Vendeur de Masques: Pour vous remercier de votre aide, je voulais vous donner un masque spécial, mais je n'en ai plus. Peut-être l'année prochaine ?

Astuces[edit | edit source]

  • Quand vous êtes dans la salle avec les trois portes, la porte de gauche va vous mener au boss où vous pourrez avoir le masque.

Trivia[edit | edit source]

  • Le Vendeur de Masques peut être une référence au Vendeur de Masques de "La Légende de Zelda : Le Masque de Majora" car ils ont tous deux perdu un masque corrompu, doivent partir 3 jours plus tard, et disent quelque chose à propos du fait que le joueur ait été confrontée par une terrible destinée.
  • Le vendeur de masque peut aussi être une référence au film "The Mask", un vieux film populaire fantaisiste, suivi d'une terrible suite.
  • La quête n'est pas appréciée de la communauté à cause de la facilité de celle-ci.
  • La quête porte le nom de "Macabre Mascarade" cependant le livre de quête dit également "Quête d'Hallowynn" entre parenthèses
  • La cave où est le masque hanté est en X -371 ; Y 53 ; Z -1953.