Lazarus Pit/fr

From Wynncraft Wiki
Le Puits de Lazare
QuestBook.png
Longueur Longue
Emplacement Gelibord
Niveau 69
Récompenses Ecrites ci-dessous

Le Puits de Lazare est une longue quête disponible au niveau 69 située autour de Gelibord.

Avec ses paroles mourantes, Burtur implore le joueur de lui sauver avec de l'eau du Puits de Lazare à proximité.

Première Etape[edit | edit source]

» Parlez à Burtur.

Dialogue:

  • Burtur: Urrgh, bonjour humain. Vous devriez garder votre distance. J'ai une maladie terminale, l'empoisonnement Kerasot.
  • Burtur: C'est une infection fongique de la gorge, j'ai peur que je n'ai pas longtemps à vivre. La forêt ici a changée. Elle était just comme la forêt au sud, lumineuse, verte, luxuriante...
  • Burtur: Mais maintenant, elle contient seulement des arbres décomposants. Mon grand-père m'a dit qu'il y avait rien dans la forêt que vous ne pouviez pas manger..
  • Burtur: Maintenant, c'est chanceux si vous trouvez quelque chose comestible. Quelque chose a dérangée l'équilibre ici, tout et en déclin.
  • Burtur: Hélas, je ne serais pas vivant pour voir la forêt restaurée, si ça ce même passe. Sauf si, bien sur, vous pouvez m'aider.
  • Burtur: Sachant mon état, j'ai recherché pour aucune chose qui pourrais me sauver, et apparement il y a un bassin d'eau dans votre pays natif de Wynn, quelque pars dans la forêt.
  • Burtur: Je mourrais avant que vous l'atteindriez et reviendriez, mais cela m'a rappelé d'un bassin semblable près d'ici. Je ne sais pas où il est, mais un vieux citadin le savait.
  • Burtur: Il a dit qu'il amènerait le secret à sa tombe. Je pense qu'il parlait littéralement! Il a demandé spécifiquement pour que sa tombe aye toute sortes de numéros étranges dessus.
  • Burtur: Allez à sa tombe, au nord d'ici, pour voir si vous pourriez déchiffrer son énigme. Pressez-vous s'il-vous-plait, je n'ai pas longtemps.

Deuxième Etape[edit | edit source]

» Cherchez dans le cimetierre.

 Emplacement   Gelibord   X   -998   Z   -5340 

Troisième Etape[edit | edit source]

Spoiler Alerte: Le texte caché contient des informations concernant l'endroit sur la tombe.
 X   -1068   Z   -5486 

» Rendez-vous à l'endroit marqué sur la tombe.

Quatrième Etape[edit | edit source]

» Trouvez la maison ruinée.

Spoiler Alerte: Le texte caché contient des informations concernant où trouver la maison ruinée..
 Emplacement   La maison ruinée   X   -1127   Z   -5488 
Spoiler Alerte: Le texte caché contient des informations concernant le code pour la maison ruinée.
LazarusCode.png

Cinquième Etape[edit | edit source]

» Trouvez l'Homme Errant (Vesdar).

Dialogue:

  • Vesdar: Oh, bonjour. J'ai jamais cru que quelqu'un ouvrirait cette porte. Alors, bienvenu je suppose. Que dois-je dire pour me débarrasser de vous?
  • Vesdar: Je me cache ici pour des décennies. Depuis que Mr. Dullahan a perdu sa tête, j'avais peur pour ma vie.
  • Vesdar: Je sais, j'apparait assez jeune. Vous voyez, j'ai pu procurer de l'eau du bassin qui donne la jeunesse éternelle!
  • Vesdar: Je vais pas vous donner mon eau, je veux vivre à jamais! Mais je peux vous dire où vous pouvez en trouver pour vous-même.
  • Vesdar: Je n'y irais pas moi-même, un directeur de la prison a décidé il y a quelques années que se serait une bonne idée d'y enterrer des morts, et l'eau les a ressuscités.
  • Vesdar: Ça grouille des corps ravivés des prisoners. En fait, je devrais être sur que vous pourriez y tenir.
  • Vesdar: Je veux pas vous envoyer à votre mort, alors tuez quelques [Rejuvenated Corpse] et rapportez-moi [16 Rotten Skin] des monstres autour de la mare à l'est. Faites-ça et je vous dirais où le bassin se trouve.

Sixième Etape[edit | edit source]

» Retournez à Vesdar avec 16 Peau Décomposante.

Spoiler Alerte: Le texte caché contient des informations concernant où se trouve la mare.
 Emplacement   La Mare   X   -1020   Y   43   Z   -5550 

Dialogue:

  • Vesdar: Bon retour! Eh bien, je suppose que je dois vous dire où se trouve le puits, même si je pense que c'est toujours une mauvaise idée.
  • Vesdar: Entrez dans la montagne à l'est, grimpez au sommet, là vous trouveriez un bassin. Sautez dedans. Gardons ceci entre nous, OK?
  • Vesdar: Nous ne voulons pas avoir trop d'hommes immortels, surtout par ce qu'on a vu ce qui se passe quand les mauvaises personnes le trouvent.
  • Vesdar: Bonne chance!

Septième Etape[edit | edit source]

» Trouvez et entrez dans le Puits de Lazare.

 Emplacement   Le Puits de Lazare   X   -953   Y   81   Z   -5465 

Huitième Etape[edit | edit source]

» Explorez le puits.

Neuvième Etape[edit | edit source]

» Inspectez la maison à proximité.

Dialogue:

  • Sesad: Oh non! Le puits a ressuscité un autre. En arrière, demon!

Dixième Etape[edit | edit source]

» Parlez à Sesad.

Dialogue:

  • Sesad: Qu-qui êtes vous? Le puits t'a-t'il ramené de la mort?
  • Sesad: Je vis ici depuis... je ne sais même pas maintenant! Il y a quelques années des corps ont commencés à errer dans cette grotte...
  • Sesad: J'ai du construire des defenses et je suis ici depuis!
  • Sesad: Attendez, vous ne restez pas? On est dans le seul puits de Gavel! Vous pourriez rester ici et vivre à jamais!
  • Sesad: J'ai entendu quelqu'un dire qu'il y a un dans chaque province, mais je ne sais pas si c'est vrais.
  • Sesad: Eh bien, voila. Prenez cet eau. Je suppose que je vous dois pour la compagnie limitée que vous m'avez donné.
  • Sesad: Si vous voulez sortir, il y a un chemin derrière ma maison qui mène à la sortie.

Onzième Etape[edit | edit source]

» Retournez à Burtur avec l'Eau Guérissante.

Dialogue:

  • Burtur: Euh, qui êtes-vous? Oh! Vous l'avez fait!
  • Burtur: Est ce que ça c'est l'eau? Je ne peux pas le croire, guérira-moi t'il?
  • Burtur: Wooo-wee! Ça c'est vraiment la chose des rêves! Peut-être cette forêt n'est pas aussi morte que je l'ai cru!
  • Burtur: Vous m'avez vraiment sauvé là, humain. Je vous dois une grande dette.
  • Burtur: Prenez-ça, c'est tout ce que je peux vous donner.

Astuces[edit | edit source]

Si vous êtes coincé entre les étapes 9 et 10, essayez de marcher plus près de Sesad.