King's Recruit/fr

From Wynncraft Wiki
La Recrue du Roi
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Ragni
Niveau 1
Récompenses Écrites-ci dessous

La Recrue du Roi est la toute première quête de Wynncraft. C'est une quête de longueur moyenne niveau 1. Cette quête vous introduit aux concepts et aux bases de Wynncraft.

» Parlez au Conducteur de la caravane.

 Emplacement   Périphérie de Ragni   X   -1579   Y   51   Z   -1623 

Dialogues:

  • Conducteur de la caravane: Enfin, vous êtes réveillez ! Tout vos compagnons ont pris de l'avance !
  • Conducteur de la caravane: Et c'est ici que nous nous arrêtons, pile à la frontière.
  • Conducteur de la caravane: Le Roi vous attend à Ragni. Cette porte marque l’entrée de la Province de Wynn, le château ne doit donc pas être très loin d'ici.
  • Conducteur de la caravane: J'ai entendu dire que c'est une route dangereuse jusqu'au château, heureusement que vous êtes armé.
  • Conducteur de la caravane: Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous emmener jusqu'à l'entrée du château. En tant que dédommagement, prenez ceci, vous pourrez acheter une pièce d'armure avec.

Seconde Étape[edit | edit source]

» Dirigez vous vers le château en prenant le chemin adjacent.

Dialogues:

  • Chevalier de Ragni: Réfugiez-vous à l'intérieur du château, on s'occupera de tout ces monstres!

» Entrez dans le château.

Dialogues:

  • Le Roi de Ragni: Je vois que vous êtes arrivé en sécurité, nouvelle recrue. Parfait, venez me parler pour faire un debriefing.

» Parlez au Roi de Ragni.

Dialogue:

  • Le Roi de Ragni: Vous devez sûrement être la nouvelle recrue ! Je suis ravi de vous rencontrer. Pouvez-vous me rappeler votre nom ?
  • Le Roi de Ragni: Quel nom...étrange. Peu importe, bienvenue dans la province de Wynn !
  • Le Roi de Ragni: Nous nous trouvons dans le noble fort de Ragni, une des plus vielle et influente cité de cette province !
  • Le Roi de Ragni: Votre mission, en tant que soldat de Wynn, est de mettre un terme à la progression des monstres qui ravagent notre province.
  • Le Roi de Ragni: Vous voudriez sûrement vous entraîner un peu avant cela cependant. Beaucoup de vies sont perdues chaque jour...
  • Le Roi de Ragni: ... Bref, bonne chance ! Si vous êtes perdu, utilisez wynncraft.com/map, c'est très utile si vous ne savez plus trop où aller.
  • Le Roi de Ragni: Prenez aussi ce Parchemin de Téléportation pour Ragni ! Il vous ramènera ici si vous l'utilisez.

Trivia[edit | edit source]

  • Parmi toutes les quêtes disponibles, c'est la seule que vous êtes obligé de compléter.
  • Due à l'emplacement de la caravane, on ne sait pas si elle fait partie de la région de Fruma ou de Wynn .