We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Jungle Fever/fr

From Wynncraft Wiki
La Fièvre de la Jungle
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Jungle
Niveau 52
Récompenses Écrit-ci dessous

La Fièvre de la Jungle est une quête de difficulté Moyenne disponible au niveau 52 qui s'étend à travers la Province de Wynn.

La fièvre de la jungle est tombée sur Worid, il demande au joueur d'aller chercher "un remède" (64 Émeraudes Liquéfiées). En atteignant Detlas, le Banquier refuse de donner le remède. Worid demande alors au joueur de voler la banque d'Almuj pour "le guérir".

» Parlez à Worid dans le Village de la Jungle.

Dialogue:

  • Worid: Oh, je suis tellement heureux de vous voir ! *tousse*, j'ai attrapé une méchante fièvre et j'ai vraiment besoin d'aide ! *tousse*
  • Worid: Le seul remède contre ma fièvre sont les Émeraudes Liquéfiées ! Oui, exactement! *tousse*
  • Worid: Pensez-vous que vous pourriez demander au banquier de Detlas de m'en donner, disons, 64 ?
  • Worid: S'il a l'audace de *tousse* dire non... vous devrez utiliser la force brute.
  • Worid: Pénétrez dans *tousse* le stockage d'émeraude, mais ne prenez rien... revenez-me voir juste après, si vous vous en sortez en vie, heheh...
  • Worid: Oh, je ... je veux dire *tousse* *tousse*

» Parlez au Banquier au sujet de la maladie de Worid.

Dialogue:

  • The Banker: 64 Émeraudes Liquéfiées ? Il est fou ! Les émeraudes liquéfiées ne peuvent rien guérir.
  • The Banker: Je ne participerai pas à cette pathétique tentative de fraude !

» Descendez dans la banque de Deltas et parlez à Worid.

Dialogue:

  • Worid: Quoi ? Vous êtes déjà là. Je pensais que vous prendriez trop de temps, alors je me suis simplement permis d'aller voir moi-même.
  • Worid: Ma maladie ? ÇA VAS. *tousse* Vous devriez vous sentir mal de forcer un homme malade à faire votre travail.
  • Worid: Quoi qu'il en soit, nous pouvons commencer le vrai travail maintenant.
  • Worid: Voyez-vous, Almuj a un coffre-fort d'émeraudes très bien gardé appelé "Le Labyrinthe d’Émeraude".
  • Worid: Il est gardé par des tonnes de Gardes Golems bien entraînés, qui peuvent facilement tuer n’importe quel aventurier.
  • Worid: Le Banquier dans la chambre forte doit s'ennuyer à mort, et ça ne l’embêtera pas si vous le trouvez.
  • Worid: Bonne chance avec ça. Haha... Enfin, *tousse*.

» Infiltrez le Labyrinthe d’Émeraude d'Almuj et trouvez le Banquier d'Almuj dans la Salle d'Émeraude.

Dialogue:

  • Banquier d'Almuj: Oh, hein ! Quelqu'un ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu d'humains !
  • Banquier d'Almuj: Des Émeraudes Liquéfiées ? Bien-sûr ! J'en ai des tonnes ! Tenez, prenez-les.

Cinquième étape[edit | edit source]

» Parlez à Worid dans la banque Detlas.

Dialogue:

  • Worid: Vous êtes de retour! Formidable !
  • Worid: C'est beaucoup d'argent tout ça, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir... *tousse* me guérir
  • Worid: Prenez donc cette portion, vous la méritez. Je dois utiliser la plupart de... *tousse* de l'argent afin que je puisse me soigner, alors je vais également payer avec une clé.
  • Worid: Je l'ai volé *tousse* Je veux dire, emprunté, au chef de notre tribu. Apparemment, elle était utilisée pour enfermer un grand mal.
  • Worid: Bon débarras *tousse* Bonne... chance. Oui, bon courage, aventurier!

Conseils[edit | edit source]

Assurez-vous que vous ne possédez pas d'émeraudes liquéfiées normales dans votre inventaire, il y a un problème qui peut lui faire prendre les mauvais liquides et vous laisse avec les faux.