Grave Digger/fr

From Wynncraft Wiki
Creuseur de Tombe
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Detlas
Niveau 20
Récompenses Écrites ci-dessous

Creuseur de Tombe est une quête de difficulté moyenne de niveau 20 centré autour de Detlas et de Nemract.

Sayleros qui se trouve au portail nord de Detlas révèle au joueur qu’il a été attaqué et que son frère a été assassiner. Vous êtes demandé d’aider Sayleros pour retrouver le testament de son frère pour récupérer son héritage. Rendez-vous à Nemract pour rencontrer Drucksh pour pouvoir trouver le lieu où repose le Frère de Sayleros.

» Parlez à Sayleros au portail nord de Detlas.

Dialogue:

  • Sayleros: Vous avez l’air d’un aventurier assez fort qui pourrait m’aider !
  • Sayleros: Mon nom est Sayleros. J’ai passé une grande partie de ma vie à Maltic mais j’ai décidé de venir vivre à Detlas avec ma famille, il y a quelques semaines.
  • Sayleros: Cependant, nous avons été attaqué par des voleurs sur notre chemin jusqu’ici et j’ai dû laisser ma famille derrière-moi. La plupart d’entre eux sont morts, malheureusement.
  • Sayleros: Je sais que mon frère avait son testament sur lui pendant l’attaque. Sachant qu’il était une personne très riche, j’attends toujours de recevoir une grosse partie de sa fortune.
  • Sayleros: Son corps avait été enterré quelque part dans Nemract. Je possède un grand cimetière là-bas et je peux vous y donner accès si vous pouvez m’apporter son testament.
  • Sayleros: Un de mes autres frères a aussi survécu à l’attaque. Il n’est pas… um… quelqu’un en qui j’aurais vraiment confiance, mais je suis sûr qu’il a des informations utiles pour vous.
  • Sayleros: Son nom est Drucksh. Habituellement, il aime beaucoup parlé quand il est soûl, essayez de voir si vous pouvez faire quoi que ce soit avec ça.
  • Sayleros: J’attendrai votre retour ! Suivez le chemin, il vous mènera directement à Nemract. Bonne chance !

» Trouvez un moyen de faire parler Drucksh dans Nemract à propos du frère mort de Sayleros.

Dialogue:

Avant la potion enivré[edit | edit source]

  • Drucksh: Mmh. g… uh ! Oh, et bien, bonjour.
  • Drucksh: Mon frère ? Ah oui, je sais où il est « enterré », mais est-ce que j’ai envie de vous le dire ? Non, ce n’est pas vos affaires.

Après la potion enivré[edit | edit source]

  • Drucksh: Ohh mmhhhgg… u-un bon vieux whiskey de Nemract !
  • Drucksh: D’accord ! J'suppose que ça n'ferait pas d'mal d'vous dire… *burp*... où elle-elle- il est…
  • Drucksh: Il est dans la vielle cathédrale, au bout d'la ville. Marchez vers l’est, elle devrait être juste après l'pont.
  • Drucksh: Par contre, l'prêtre n'vous laissera p't'être pas rentrer si facilement.

Trosième Étape[edit | edit source]

» Parlez au Prêtre dans la cathédrale à la Rangée du Saint.

Dialogue:

  • Le Prêtre: Êtes-vous en train d’essayer de descendre dans la crypte ? Oh, cela ne sera qu'une très pernicieuse pensée.
  • Le Prêtre: Cet endroit a été corrompu et les déchus sont revenus à la vie. Nous avons dû casser les escaliers pour protéger cette cathédrale.
  • Le Prêtre: Si vous désirez d'entrer à l’intérieur, je nécessiterai de vous purifier la crypte pour qu'elle ne puisse vous corrompre.
  • Le Prêtre: Apportez moi 14 [Chairs Putréfiés], ce don devrait faire l'affaire. L’ancienne ville de Nemract est remplie de zombies, elle se situe au sud-ouest d'ici.

» Apportez 14 Chair Pourries au Prêtre.

Dialogue:

  • Le Prêtre: Vous avez la chair. Bien.
  • Le Prêtre: La crypte devrait être… « sécurisée» maintenant. Prenez garde, y rentrer signifie que vous vous exposer à un risque considérable. Que notre dieu vous bénisse et vous protège.

Cinquième Étape[edit | edit source]

» Tuez le Frère De Sayleros pour récupérer son testament et apportez le à Sayleros.

Dialogue:

  • Sayleros: Brilliant ! Il m'a l'air un petit peu poussiéreux mais ça fera l’affaire ! Voilà, prenez ça comme preuve de ma gratitude.

Conseils[edit | edit source]