Grand Youth/fr

From Wynncraft Wiki
Une Formidable Jouvence
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Jungle De Dernel
Niveau 69
Récompenses Écrites-ci dessous

Une Formidable Jouvence est quête moyennement longue disponible au niveau 69 et est localisée dans la Jungle de Dernel.

L’histoire commence avec Monte, un jeune garçon vivant avec son grand-père qui est tombé malade. Il pense que son grand-père peut être soigné en buvant de l’eau purificatrice venant d'une source dans la Forêt de Dernel. Il demande donc au joueur de l’aider.

» Parlez à Monte.

 X   -550   Y   62   Z   -742 

Dialogue:

  • Monte: ***Pleurs*** Oh ***Renifle*** Bonjour, je ne vous avais pas vu. Pourriez-vous m’aider ?
  • Monte: Voyez-vous, mon grand-père a toujours pris soin de moi depuis que mes parents sont morts mais il est tombé malade récemment...
  • Monte: Il m’a parlé d’une « eau purificatrice » avec des vertus spéciales qui existerait non loin d’ici, il m'a aussi dit qu'un homme la vendra.
  • Monte: Cet homme se trouve dans Troms, proche de l’entrée du fort. J’ai besoin que vous alliez obtenir cette eau pour moi. Je suis trop jeune pour le faire, il a même dit qu'il culpabiliserai de m'en vendre.
  • Monte: Si vous pourriez nous aider, je suis sûr que mon grand-père vous récompensera pour l’avoir sauvé.

Seconde Étape[edit | edit source]

» Parlez au Vendeur dans Troms proche de la fontaine.

Dialogue:

  • Vendeur: Oh, bonjour, êtes–vous venu pour mon eau purificatrice brevetée ?
  • Vendeur: Oh, je m'en doutai… Et bien vous êtes chanceux, il ne me reste plus que quelques bouteilles, prenez-les. De l’eau purificatrice de première qualité, je vous assure ! N’importe quel maux peut être guéri instantanément avec !
  • Vendeur: Vous...ne me croyez pas ? C’est de la vraie, je le jure ! Ça ressemble peut-être à de l’eau normale mais je vous promets que c’est d…
  • Vendeur: D’accord, d’accord ! N-Ne me faites pas mal… Je l'avoue, ce n’est peut-être pas de la vraie. Mais je sais où vous pouvez trouver la vraie, la seule et l'unique. Cependant, elle n’est pas facile à obtenir, croyez moi.
  • Vendeur: Ecoutez, il y a un groupe de mages qui recherche cette eau dans la Jungle de Dernel et ils savent comment la conserver dans une bouteille. Ils ont actuellement un camp en haut de la source.
  • Vendeur: Il y a un mage là-bas qui pourrait vous aider à obtenir quelques bouteilles remplies de cette eau magique. Peut-être qu'il m'en passera ! Hah- Laissez tomber…

» Parlez à Isfurus

 Emplacement   Dernel Jungle   X   -803   Y   33   Z   -374 

Dialogue:

  • Isfurus: Oh, un visiteur. Vous êtes venu étudier l’eau aussi ? Elle est vraiment fascinante… Oh, je vois, vous êtes encore un de ces hommes essayant de se faire quelques émeraudes, n'est-ce pas?
  • Isfurus: Oh, je vous demande votre pardon, je ne savais pas que vous étiez venu ici pour aider autrui. Laissez-moi vous expliquer quelque chose d'abord.
  • Isfurus: Cette eau purificatrice ne peut pas être transportée dans une bouteille normale. Elle doit être préparée correctement ou sinon, elle perdra toutes ses propriétés magiques dès qu’elle quittera la fontaine.
  • Isfurus: Heureusement pour vous, j’ai quelques bouteilles déjà prêtes pour cette tâche. Je vous en donnerai une du moment que c’est pour des raisons médicales.
  • Isfurus: J’ai un collègue qui est toujours au cœur de la fontaine là où l’eau repose, allez là-bas et donnez lui cette bouteille pour qu’il la remplisse.
  • Isfurus: Oh, et autre chose! L’entrée pour aller au cœur de la fontaine est juste en-dessous de nous. Il y a des animaux dangereux qui ont probablement bu l’eau qui se cachent là dedans, faites donc bien attention.

» Obtenez la bouteille remplie par Erisk dans le cœur de la fontaine pour les donner à Isfurus.

Dialogue:

  • Erisk: Bonjour! Isfurus vous a envoyé ici ? D’accord, je vais vous la remplir.
  • Erisk: La faune dans cette cave est presque aussi vielle que l’ancienne ville de Nemract, ils ont vécu grâce à cette eau. Il y’a tellement à apprendre dans ces terres.
  • Erisk: Ok, voilà. Bien remplie, juste, faites attention à ne pas les faire tomber, c’est une eau très précieuse. N’en abusez pas.
  • Erisk: Dites à Isfurus que nous allons avoir besoin de faire quelque chose à propos des animaux ici. Ils ont attaqué d’autres mages.

Cinquième Étape[edit | edit source]

» Parlez à Isfurus pour Erisk.

Dialogue:

  • Isfurus: Oh génial ! Vous avez l’eau ! D’accord, si ce que vous me dîtes est bien vrai, vous devriez vous dépêcher d’allez voir son petit-fils.
  • Isfurus: Nous aurons besoin d'en apprendre plus sur cette fontaine, des marques dans un temple d'à côté répétait le mot « jouvence ». Je pense que cet endroit à beaucoup de potentiel.
  • Isfurus: Dans tous les cas merci pour votre aide. Revenez si vous avez encore besoin d’eau, même si on dirait que vous n’en aurez plus besoin avant un moment.

Sixième Étape[edit | edit source]

» Donnez la bouteille d’eau de jouvence à Monte.

Dialogue:

  • Monte: Mon Dieu ! Vous avez l’eau, cela va sauver mon grand-père, merci !
  • Monte: J’ai parlé à mon grand-père de ce que vous étiez en train de faire pour lui et il m’a dit de vous donner ceci !
  • Monte: J’espère que c’est assez, et j’espère que papy ira mieux maintenant… Merci encore une fois !