Fate of the Fallen/fr

From Wynncraft Wiki
Le Destin du Déchu
QuestBook.png
Longueur Longue
Emplacement Tombeaux Gelés
Niveau 43
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Destin du Déchu est une longue quête niveau 43.

Telvu le mage essaye de gagner l'accès aux Tombeaux Gelés Donjon. Pour accomplir cela, il doit connaître l'histoire de comment la Forêt de Nesaak a gelé. Le joueur est interpellé pour découvrir cette histoire pour Telvu.

» Parlez à Telvu le mage.

 Location   Telvu   X   165   Y   74   Z   -675 

Dialogue

  • Telvu: Ah, un membre de l'armée de Ragni. Nous essayons d'atteindre l'entrée de ce tombeau gelé. Nous pourrions utiliser votre aide.
  • Telvu: Êtes-vous familier avec l'histoire de Theorick et Nesaak?
  • Telvu: Probablement que non. Eh bien, voyez-vous, Nesaak n'a pas toujours été gelé.
  • Telvu: Durant l'époque de Theorick, cette endroit était comme les plaines de Wynn, chaudes et culturables.
  • Telvu: Pour certaines raisons Theorick Twain a utilisé son immense pouvoir pour geler la terre avant de s'exiler lui-même ici.
  • Telvu: Nous devons trouver pourquoi puis nous pourrons renverser le sortilège. Assurément, la source de ce sortilège magique devrait être par ici.
  • Telvu: D'ailleurs...avez-vous entendu parler d'un endroit appelé la Vallée du Temps? Nous pourrions l'utiliser pour retourner dans le temps, pour essayer d'en apprendre plus à propos de cette barrière.
  • Telvu: Eh bien...en un sens, du moins. Il y a des lois pour cette sorte de magie. Premièrement, vous avez besoin d'un objet de l'époque spécifique que nous voulons voir. Deuxièmement, vous pouvez être témoin du passé, pas le changer.
  • Telvu: Une des armes de Theorick est en exposition dans la banque de Nesaak. Assurément, ça devrait marcher pour ce dont nous avons besoin. Pourriez-vous la récupérez d'une manière ou d'une autre?

» Trouvez l'objet dont parle le mage à la banque.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant

trouver le bâton.

Afin d'avoir le bâton allez à la banque de Nesaak et faites le parcours en:

 Location   Parcours   X   106   Y   74   Z   -834 

Il y a un trou en haut de la zone où le bâton est affiché, sautez simplement là.

 Location   Trou en haut du coffre-fort   X   106   Y   77   Z   -855 

Dialogue

  • Vous devriez retourner vers le mage avec le bâton.

Dialogue

  • Telvu: Aha, travail rapide. Je vois que vous avez le bâton. L'aurait fallu une langue fourchue pour que les banquiers l'abandonne.
  • Telvu: Maintenant, c'est une longue marche jusqu'à la Vallée du Temps. Pas besoin de marcher, cependant, comme je peux vous téléporter là bas. Avec un peu de chance.
  • Telvu: Le faire est épuisant. je serai seulement capable de le faire une fois, donc si quelque chose tourne mal, vous devrez marcher jusque là bas encore une fois.
  • Telvu: Une fois que vous serez là bas, entrez dans le Temple du Temps. Vous devriez savoir ce que vous aurez à faire une fois là bas. Faites attention avec le voyage dans le temps, l'ami... Aucune idée de ce que vous pourriez trouver.

» Entrez dans la Porte du Temps et voyagez en arrière dans le temps.

Dialogue

  • ...
  • C'est le Temple du Temps...
  • Ici vous pouvez visiter les mémoires de cette terre...
  • L'autel requiert un objet venant de l'époque où vous désirez accéder...
  • Vous ne pouvez retourner avant que votre but soit rempli...
  • Vous accéderez à un souvenir comme si vous étiez présent, mais quand vous reviendrez ce sera comme si vous n'y étiez pas.

» Explorez Nesaak.

 Location   Psern   X   3796   Y   73   Z   1185 
  • 589 AP
  • Il y a 411 ans

Dialogue

  • Psern: Qu'est-ce que...
  • Psern: Woah, vos armes et armures sont tellement avancés!
  • Psern: Etes-vous un autre Twain? Seuls les Twain connaissent la magie comme cela.
  • Psern: Oh, vous recherchez Theorick.
  • Psern: Il est occupé à se battre à la guerre, vous ne devriez pas faire la même chose?
  • Psern: Il est part à l'ouest. Il y avait une sorte d'urgence.
  • Psern: Nous combattons la corruption depuis des années, il paraît qu'elle pourrait finalement engloutir Nesaak.

Cinquième Étape[edit | edit source]

» Trouvez Theorick dans la forêt ouest.

 Location   Theorick   X   3651   Y   69   Z   1208 

Dialogue

  • Theorick: Hmph. J'aurais juré qu'elle était partie par là... Oh, quoi encore, d'autres imbéciles? Cette forêt n'est pas sûr pour voyager!
  • Theorick: Si vous avez besoin d'aide, déposez une plainte avec les guardes. Je suis occupé et je ne peux pas exactement m'absetnir de sauver cette province bénie pour m'occuper de tes conneries!!
  • Vous devriez vous balader pour trouver comment renverser le sortilège.
  • Theorick: Est-ce que vos oreilles sont pleines de cire?! J'ai dit-
  • Theorick: Urgh, les choses vous ont suivi! Vous voyez ce qui se passe?! ÉCARTEZ-VOUS.

Dialogue

  • Theorick: Comme si j'avais besoin de DEUX idiots à sauver! Maintenant dégagez d'ici, je dois trouver la femme qui a disparue! Je vais probablement trouver un cadavre compte tenu de votre intervention!!
  • ???: A L'AIDEEEEEE! Je ne peux pas les semer!!! Gardes! Quelqu'un!!
  • Theorick: Whuh! C'est sa voix! Où est-elle?! Je viens juste de nettoyer cette zone, pas grâce à vous!
  • Girl: Th-Theorick!! Il y a des corrompus!!
  • Theorick: Ugh, est-ce qu'elle les attire depuis l'ouest?! Idiots, chacun d'entre eux ... Si tu ne veux pas finir gelé, VA DERRIERE MOI, MAINTENANT!!

Dialogue

  • Theorick: Phew... Vous êtes hors de danger maintenant. Si vous n'aviez pas quitté la ville sans un garde, par contre, vous n'auriez pas été en danger DU TOUT!
  • Theorick: Vous embêtez pas à vous excuser, ils ont tous rien dans le cerveau dans cet endroit. Retournez juste à la ville. Maintenant.
  • Theorick: Prochaine fois que vous vous sentez d'envie de ramasser des fleurs dans la forêt, ou quoi que ce soit que vous faisiez dans les flammes, pesez votre vie sur quelques pétales explosés, hm?!
  • Theorick: Chaque jour, plus de corrompus, plus de morts... Il y a une seule chose à faire. Je vais devoir m'y attaquer moi-même. Couper les racines...et tuer la mauvaise herbe infernale.
  • Theorick: Encore là? Eh bien, sortez la cire de vos oreilles et écoutez. Moi et quelques autres avons prévu quelque chose de risqué. Maudit soit-il si nos esprits sont perdus, je dois passer à travers ce portail.
  • Theorick: Aussi dense que vous êtes, vous avez l'air équipé lourdement. Je vous enrôle. Rencontrez nous à notre base, immédiatement. Suivez la rivière sud et vous verrez une maison sur le côté droit.

Sixième Étape[edit | edit source]

» Localisez la base de l'opération et rejoignez les.

 Location   Base de l'opération   X   3738   Y   67   Z   1265 
  • Dialogue
    • Theorick: Eh bien, je te donnerai ceci. Tu es rapide pour écouter aux ordres...après avoir vu de quoi je suis capable, du moins. Nous nous dirigeons aux Racines de la Corruption.
    • Theorick: Le dernier qui est entré dans le portail et est revenu est devenu Bak’al... Mais si il y a même une fraction de chance que ça pourrait marcher, nous devons la prendre à ce point.
    • Theorick: Allons-y. Nous ne prendrons pas de pause, et si vous tombez derrière pendant le voyage considérez-vous excusé de cette tentative.

Dialogue

    • Theorick: Maintenant. Vous autres ne me suivrez pas dans le portail. Le froid pur que je commande peux parer la corruption elle-même. D'une manière ou d'une autre je doute qu'un d'entre vous peut en dire de même.
    • Theorick: Quand j'entrerai, personne ne peut dire ce que va se passer. Si je devais faire une supposition, les corrompus vont se ruer vers le portail après moi. J'aurai besoin de tous les avantages que je peux avoir, alors votre travail? Les tuer.
    • Theorick: Vous ne quitterez pas votre poste jusqu'à ce que je sorte du portail. Compris?

Stage 7[edit | edit source]

» Protégez le portail

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant le combat du nether.
Pressez le bouton à côté du portail, et cela va vous téléporter à un bouton similaire sur un bloc d'émeraude. Pressez-le. Survivez contre les monstres attaquant jusqu'à ce que la limite de temps s'écoule. Ensuite lâchez les trois coeurs fondus (lâchés par les Corrupted Hellbeasts) dans l'entonnoir.
  • Vous avez protégé le Portail avec succès!
  • Le pont a été réparé!

Dialogue:

  • Theorick: ...non...
  • Theorick: ...non, non, non non non NON!! BORDEL!!
  • Theorick: Tu sais ce qui s'est passé?! J'ai perdu!! Je vais détruire la province si je suis complétement corrompu! RESTE LOIN, MAITENANT! TU M'ENTENDS?! COURS!!
  • Theorick: Je... C-calme-toi, Theorick...ne...ne t'y abandonne pas...il y a...encore une solution...un moyen...

Dialogue:

  • Theorick: Oh...toi encore...les autres...morts? Enfuis? Idiots de lâches...urgh...
  • Theorick: Tu es vivant...alors...regarde moi. Ecoute moi. Si je suis corrompu...qu-quand...quand je serai corrompu...n-non, peux pas...gaaah, je vous détruir- Nggh...
  • Theorick: Je tiendrai pas longtemps...tu peux dire, tête de mule comme tu es... A l'instant...me tuer est une impossibilité, espèce d'idiot fai- TAIS-TOI! TAIS-TOI!!!
  • Theorick: Gaaah... Dis...à tout le monde. Je vais geler cette endroit. C'est...C'...aller t-trop loin. Ca a besoin de temps pour guérir...et mes pouvoirs d-doivent être freinés...gelés...
  • Theorick: Aussi stupides soient-ils... Tous inutiles... Urgh...cependant ils méritent la vie...et ce sort est...il devrait sûrement la maintenir. S'il-te-plaît, laisse les savoir pourquoi...
  • Theorick: Si j'ai appris quelque chose d-de cette insupportable...Mael...les morts sans raisons forcent les espirts à persister. J'aurais...préféré ne pas lui donner un encore plus mauvais moment.
  • Theorick: C-continue d'avancer. Tes choses, elles sont...si tout le monde était aussi fort que toi...nous pourrions peut-être avoir une chance...cela pourrait me finir, avec le temps, une fois que je serai plus faible.

Dialogue:

  • Theorick: Fais savoir...Theorick Twain n'est pas mort. Il ne peut pas être tué...tout va brûler...avant des temps futurs. Ici, dans cette endroit maudit. Trouve moi...et finit moi enfin.

Stage 8[edit | edit source]

» Racontez à Telvu le mage ce qui s'est passé.

Si vous avez la poudre de Theorick:

Dialogue:

  • Telvu: Vous avez dû réussir, ou vous seriez encore dans le souvenir du passé. Je peux sentir de la puissante magie sur vous.
  • Telvu: Alors, vous avez rencontré Theorick? Il a toujours été dit qu'il est tombé héroiquement après la grande congélation.
  • Telvu: Hm...attendez, cette flame...est-ce que vous l'avez reçu depuis le Temple du Temps? Comment est-ce que...Qu'est-ce que...c'est impossible, étant donné ce que nous savons!
  • Telvu: Cela dégèle l'entrée, vous dites...et...Th-Theorick...vous a donné...il...quoi...? Cela relève tellement plus de questions! A moins qu'il y avait d'autres forces en jeu...
  • Telvu: Eh bien, ruminer sur ça ne va pas aider. Avez-vous été capable de découvrir pourquoi est-ce que Theorick a gelé cet endroit, au moins?
  • Telvu: Qu...tellement de révélations...la magie de glace pare la corruption...? C'est vrai que cet endroit a été vu moins en danger de la corruption que les autres endroits dans la province...
  • Telvu: Mon Dieu... Nous avions faux tout ce temps... C'était pour protéger tout le monde...mais sûrement aurait-il dit à quelqu'un ses intentions si il avait un esprit sain!
  • Telvu: Tout ce temps, passé enterré vivant, luttant contre la corruption. Y penser vous horrifie aussi, à en juger par votre visage. Le tuer serait une grâce.
  • Telvu: Tenez. Utilisez cela. Cela pourrait vous aider à vous protéger dans les Tombeaux Gelés... S'il-vous-plaît, soldat. Soyez l'ange gardien de Theorick. Libérez-le de son tourment.

Conseils[edit | edit source]

  • Pour éviter d'être tuer en défendant le pont, évitez le contact avec les monstres et concentrez-vous à réduire leur nombre.

Astuces[edit | edit source]

  • Comme le lore de la Bibliothèque de Lusuco dit que les Twains sont tombés un par un, certains contre Bak’al, et d'autres à la corruption elle-même, cela veut dire que soit Dwendle ou Rickeo ont été personnellement tué par Bak'al, comme Theorick a succombé à la corruption.