Enzan's Brother/fr

From Wynncraft Wiki
Le frère d'Enzan
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Ragni
Niveau 1
Récompenses Écrit-ci dessous

Le frère d'Enzan est une quête courte disponible au niveau 1.

Cette quête introduit le joueur au concept des Poudres. Alors que le joueur se dirige vers la sortie Est de Ragni, il rencontre Enzan, un ancien chevalier ayant un frère nommé Therck. Pour transformer le joueur en un vrai aventurier, Enzan l'envoie vers un Therck agacé à l'entrée de la Nivla Forest. Une fois la quête terminée, Therck remettra au joueur 1 note qui pourra être échangée contre une Poudre avec le marchand situé derrière lui.

» Parlez à Enzan aux alentours de la sortie Est de Ragni.

Dialogue:

  • Enzan: Ainsi vous voulez vous aventurer dans la nature !
  • Enzan: Je me nomme Enzan, chevalier au service de l’armée de Ragni. Enfin, je l’étais. J'ai dédié la plupart de ma vie à cette armée, tout comme vous le ferez.
  • Enzan: Ce n’est pas si facile d'être une nouvelle recrue ces temps-ci, mais j'ai quelque chose qui pourrait vous aider ! Le seul problème, c’est que je ne l'ai pas sur moi, c'est mon frère qui l'a !
  • Enzan: Suivez ce chemin, il est à l'entré de la Nivla Forest (Forêt Nivla), vous ne pourrez pas le rater si vous suivez cette route. Il est à la toute fin, après l'item identifier.
  • Enzan: Au fait, n'oubliez pas de lui dire que c'est moi qui vous envoie ! Il peut être tellement con avec les étrangers des fois...

Seconde Étape[edit | edit source]

» Trouvez le Frère D'Enzan à l'entrée de la Nivla Forest pour compléter votre quête.

Dialogue:

  • Therck: Vous voyez pas que j'suis occupé ?
  • Therck: Oh, mon frère ? Désolé, je ne savais pas.
  • Therck: En effet, j'ai quelque chose qui pourrait vous aider...
  • Therck: Prenez cette note. Donnez-la au marchand juste derrière vous.
  • Therck: Il me doit certaines faveurs. Il vous échangera la note contre la poudre magique de votre choix.
  • Therck: Maintenant, vous aurez besoin d'un Powder Master pour appliquer les poudres, mais il y en a un à la fin de la forêt...
  • Therck: Donc...ouais, vous ne pourrez pas le louper. Vous voulez probablement traverser la Forêt de Nivla, n'est-ce pas ?
  • Therck: C'est un peu dangereux, mais la grande ville Detlas est juste derrière le bois alors bonne chance en la traversant !

Astuces[edit | edit source]

  • Le frère d'Enzan, Therck, est au bout de la Emerald Trail; suivez tout simplement cette route depuis la sortie Est de Ragni.