Elemental Exercise/fr

From Wynncraft Wiki
Exercice Élémentaire
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Nivla Woods
Niveau 10
Récompenses Écrit-ci dessous

Exercice Élémentaire est une quête de niveau 10, d'une longueur moyenne qui vous enseigne le concept des éléments.

Première Etape[edit | edit source]

» Parlez à Ragon situé à la sortie sud-est de la Nivla Foret.

 Emplacement   Nivla Woods   X   -80   Y   67   Z   -1391 

Dialogue:

  • Ragon: Enfin ! Nous avons attendu de nombreux jour pour avoir une recrue comme vous arriver.
  • Ragon: Nous faisons des expériences pour améliorer nos arsenaux afin de nous aider à mettre fin à cette guerre.
  • Ragon: Nous avons emprisonner un monstre venant d'une grotte dans cette cage. Nous croyons que certaines armes magique leur nuiront plus qu'à d'autres.
  • Ragon: Laissez-moi vous expliquer. Ce monstre-là dans la grotte est une... "racine", il contient des qualités de l'élément Terre.
  • Ragon: Théoriquement, il devrait être faible à l'élément Feu. Ces attributs élémentaires ne sont pas rares.
  • Ragon: Allez, commençons l'expérience. Prenez ce livre et échangez-le pour une arme de Feu.
  • Ragon: Attaquez ce monstre, j’étudierai sur ce que vous allez me montrer.

» Testez votre arme sur le monstre emprisonné à côté de l’arbre.

Dialogue:

  • Ragon: Hmmm...Intéressant. L'arme a littéralement oblitéré le monstre. Il se pourrait que nos théories soient correctes.
  • Ragon: Mais aucune expérience n'est fiable avec une seule expérience, qu'elle soit fructueuse ou non. Pourriez-vous tester l'expérience de nouveau, mais cette fois-ci, dans la grotte situé juste derrière la colline?
  • Ragon: Le monstre que nous avons capturé n'as pas été capturé dans les plus profondes couches. Donc vous allez devoir chercher ces fameux monstres bien plus profondément..
  • Ragon: Pour que notre théorie soit confirmé, ramenez-nous [10 Racines Brûlées] en tant que preuve, cela nous suffira amplement.

» Parlez à Ragon tout en ramenant 10 Racines Brûlées venant de la grotte.

Ragon: Hé, réveillez-vous!

Dialogue:

  • Ragon: Tout va bien ? Nous avons senti la grotte s’effondrer. Nous sommes venu vous chercher aussitôt que possible.
  • Ragon: Le parterre s'est écroulé. Vous allez devoir trouver un autre chemin pour sortir de la grotte.
  • Ragon: Oubliez les [10 Scorched Roots|10 Racines Brûlées]. Ce n'est plus important maintenant. Sortez de cette grotte, et faites en sorte d'être en sécurité! J'allais vous donner cela après que vous aurez fini notre tâche, mais étant donné que vous avez failli mourir, tenez, prenez-ça !

» Trouvez un autre moyen de vous échapper.

Cinquième Étape[edit | edit source]

» Retournez au camp de Ragon.

Rendez-vous au camp de Ragon au camp pour lui montrer que vous êtes bien et sauf.

Dialogue:

  • Ragon: Je suis rassuré que vous aviez pu sortir. Pourriez-vous redonner l'arme que vous aviez acheté à Suri et me redonner les résultats d'études ?

Sixième Étape[edit | edit source]

» Échangez votre arme et redonner les résultats d'études à Ragon.

Dialogue:

  • Ragon: Merci, Je suppose que vous pourrez utilisez ceci, ce n'est pas grand chose car ne nous sommes pas les scientifiques les plus riches du monde mais nous voulions nous excuser de tout les troubles que nous vous avions causé.
  • Ragon: Autorisez-moi à vous partager nos trouvailles. Apparemment, chaque monstre possède son propre élément.
  • Ragon: Selon leurs types, vos armes leurs fera plus d'effets, ou moins.
  • Ragon: Cependant, ils ne seront jamais immunisé contre les dégâts neutres, mais comme vous l'avez remarqué avec les racines, le feu les a bien amoché.
  • Ragon: Vous pouvez spécifier vos éléments avec vos "Skill points", et il y aussi une tour dans la région de Wynn, elle vous permettra de remettre à 0 vos "Skill points" si l'envie vous vient. Nous connaissons 5 éléments au total :
  • Ragon: Air, Tonnerre, Terre, Feu, et Eau. Chaque élément aura une utilité propre à eux-mêmes. J’espère que toutes ces informations vous aideront avec cette guerre, bonne chance.

Anecdotes[edit | edit source]

  • La tour qu'a mentionné Ragon mentions est la Tour d'Amnesia, mais depuis la mise a jour du Gameplay, vous pourrez à tout bout de champ changer vos "Skill Points" à zéro pour le coût de deux "Soul Point".