Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Dwelling Walls/fr

From Wynncraft Wiki
Murs Maléfiques
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Nemract
Niveau 24
Récompenses Écrites-ci dessous

Murs Maléfiques est une quête de longueur moyenne se situant dans le manoir délabrée dans Nemract.

Résumé[edit | edit source]

Cette quête parle d'un manoir construit par un architecte Corkian; Ses chambres se déplacent au hasard. Leucsaa, l'homme qui a acheté la maison, a laissé son journal, ayant un prix inestimable, là-bas. Il vous demande donc que vous aillez le récupérer pour lui.

» Parlez à Leucsaa devant la maison délabrée.

Dialogue:

  • Leucsaa: Voyons voir… le vieux vase de ma mère …check !
  • Leucsaa: Table de la salle à manger...elle est là, check !
  • Leucsaa: Et enfin, le journal. Il doit être là quelque part, je suppose. Je vais regarder autour.
  • Leucsaa: ...
  • Leucsaa: Attendez, quoi ? Le journal ! Je dois l’avoir oublié quelque part dans le manoir !
  • Leucsaa: Vous ! Monsieur ! Voulez-vous me donner un coup de main  ?
  • Leucsaa: J’ai laissé un journal très précieux dans ce manoir, un véritable enfer entre ces murs. Il appartenait à mon grand-père.
  • Leucsaa: Le manoir a été conçu par un Architecte Corkian, je me suis fait arnaqué à l’achat.
  • Leucsaa: Si vous entrez dans le manoir pendant quelques instants, vous comprendrez pourquoi les vendeurs ont dû mentir pour me la faire acheter !
  • Leucsaa: Naviguer d’une pièce à l’autre est presque impossible, les chambres se déplacent. Je suis resté dans ce manoir une seul semaine et j’embarque déjà pour Detlas.

» Trouvez le journal de Leucsaa dans son ancienne maison.

» Allez parler de nouveau a Leucsaa avec son journal.

Dialogue:

  • Leucsaa: Mon journal ! Vous avez été plus malin que ce fichu manoir !
  • Leucsaa: Je me dois de vous remercier, la valeur de ce journal est inestimable aux yeux de ma famille.
  • Leucsaa: N'empêche que ceci nous a été une bonne leçon de vie, celle de ne jamais acheter une maison d'un architecte Corkian !

Anecdotes[edit | edit source]

Cette quête a remplacé, Mansion Delivery à la sortie de l'update de Corkus 1.16.