We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Death Whistle/fr

From Wynncraft Wiki
Le Sifflement de la Mort
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Marais d'Olux
Niveau 53
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Sifflement de la mort est une quête de difficulté Moyenne disponible au niveau 53 située dans les Marais d'Olux.

Le maître herboriste, Voer, est à court de Sifflet Noir. Alors que le joueur s'aventure pour lui en trouver, Voer vend accidentellement une herbe dangereuse à une sorcière: La Pelulite Rose.

» Parlez à Voer.

 Emplacement   Marais d'Olux   X   -2103   Y   59   Z   -5427 

Dialogue:

  • Voer: Bonjour ! Hmm, une armure, des armes, un regard sinistre et désespéré, vous devez être de la province de Wynn !
  • Voer: Eh bien, je n'ai entendu dire que du bien de vous. J'ai une tâche pour vous, si vous l'acceptez.
  • Voer: Mon nom est Voer, je suis un marchand d'alchimie. Je vends toutes sortes de choses aux magiciens de Gavel.
  • Voer: Dernièrement, beaucoup de gens demandent des Sifflets Noirs, ils en demandent tellement que j'en suis à court.
  • Voer: Mais, je ne peux pas aller là-bas, je n'ose même pas entrer dans le marécage. Croyez-moi, cet endroit est rempli de toutes sortes de monstres.
  • Voer: C'est une plante assez rare qui ne pousse qu'à une certaine altitude dans le marécage, elle a toutes sortes de propriétés mystiques, elle peut même amener à la vie des objets inanimés.
  • Voer: Apportez-moi 1 Sifflet Noir du haut de la montagne et vous pourrez avoir une partie de mes revenus.
  • Voer: Génial ! Cherchez la montagne la plus haute du marais, elle est au sud-est d'ici. La fleur se situe sur le dessus de la montagne. Bonne chance !

» Trouvez la montagne.

» Allez au sommet de la montagne et obtenez 1 Sifflet Noir.

» Retournez voir Voer avec 1 Sifflet Noir.

Dialogue:

  • Voer: Ah, vous êtes là ! Parfait je viens de vendre mes derniers Sifflet Noir à une sorcière.
  • Voer: Quoi ?! Attendez ! Mais qu'est-ce que je viens de lui vendre ?
  • Voer: Oh non, je lui ai donné La Pelulite Rose. Oh non, non, non non. C'est très dangereux.
  • Voer: Pas étonnant qu'elle pensait faire une bonne affaire ! Écoutez, la feuille de Sifflet Noir est quelque chose de banal, mais cette fleur fait partie d'une des plus dangereuses magies botaniques !
  • Voer: Ses pouvoirs sont mortels. Vous devez aller l'arrêter. Personne dans l'histoire de cette province n'a fait quelque chose impliquant la mort avec une Pelulite Rose.
  • Voer: La bonne nouvelle, c'est qu'elle est facile à suivre. La fleur laisse des résidus partout. Il devrait être facile à remonter sa trace.
  • Voer: Allez y, arrêtez la sorcière et ramenez-moi la Pelulite Rose comme preuve !

Cinquième étape[edit | edit source]

» Suivez les résidus de la plante qui mène dans la grotte de la sorcière.

sixième étape[edit | edit source]

» Tuez la sorcière et retournez voir Voer avec La Pelulite Rose.

Dialogue:

  • Voer: Vous l'avez fait ! Pfiou, cela signifie qu'elle n'a pas eu le temps de finir la fiole. D'habitude une goutte de cette potion et pouf, vous êtes mort !
  • Voer: Eh bien, je ne voulais pas vous le dire par peur que vous partiez !
  • Voer: Quoi qu'il en soit, vous avez réussi. J'ai récupéré à la fois ma fleur et l'argent de la sorcière !
  • Voer: Je suppose que vous pouvez prendre cet argent alors !

Conseils[edit | edit source]

  • Pour avancer à l'étape 4, vous devez suivre le chemin, NE VOUS téléportez pas une fois arrivé au sommet.