Death Whistle/fr

From Wynncraft Wiki
Le Sifflement de la Mort
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Marais d'Olux
Niveau 53
Récompenses Écrit-ci dessous

Le Sifflement de la mort est une quête de difficulté Moyenne disponible au niveau 53 située dans les Marais d'Olux.

Le maître herboriste, Voer, est à court de Sifflet Noir. Alors que le joueur s'aventure pour lui en trouver, Voer vend accidentellement une herbe dangereuse à une sorcière: La Pelulite Rose.

» Parlez à Voer.

 Emplacement   Marais d'Olux   X   -2103   Y   59   Z   -5427 

Dialogue:

  • Voer: Bonjour ! Hmm, une armure, des armes, un regard sinistre et désespéré, vous devez être de la province de Wynn !
  • Voer: Eh bien, je n'ai entendu dire que du bien de vous. J'ai une tâche pour vous, si vous l'acceptez.
  • Voer: Mon nom est Voer, je suis un marchand d'alchimie. Je vends toutes sortes de choses aux magiciens de Gavel.
  • Voer: Dernièrement, beaucoup de gens demandent des Sifflets Noirs, ils en demandent tellement que j'en suis à court.
  • Voer: Mais, je ne peux pas aller là-bas, je n'ose même pas entrer dans le marécage. Croyez-moi, cet endroit est rempli de toutes sortes de monstres.
  • Voer: C'est une plante assez rare qui ne pousse qu'à une certaine altitude dans le marécage, elle a toutes sortes de propriétés mystiques, elle peut même amener à la vie des objets inanimés.
  • Voer: Apportez-moi 1 Sifflet Noir du haut de la montagne et vous pourrez avoir une partie de mes revenus.
  • Voer: Génial ! Cherchez la montagne la plus haute du marais, elle est au sud-est d'ici. La fleur se situe sur le dessus de la montagne. Bonne chance !

» Trouvez la montagne.

» Allez au sommet de la montagne et obtenez 1 Sifflet Noir.

» Retournez voir Voer avec 1 Sifflet Noir.

Dialogue:

  • Voer: Ah, vous êtes là ! Parfait je viens de vendre mes derniers Sifflet Noir à une sorcière.
  • Voer: Quoi ?! Attendez ! Mais qu'est-ce que je viens de lui vendre ?
  • Voer: Oh non, je lui ai donné La Pelulite Rose. Oh non, non, non non. C'est très dangereux.
  • Voer: Pas étonnant qu'elle pensait faire une bonne affaire ! Écoutez, la feuille de Sifflet Noir est quelque chose de banal, mais cette fleur fait partie d'une des plus dangereuses magies botaniques !
  • Voer: Ses pouvoirs sont mortels. Vous devez aller l'arrêter. Personne dans l'histoire de cette province n'a fait quelque chose impliquant la mort avec une Pelulite Rose.
  • Voer: La bonne nouvelle, c'est qu'elle est facile à suivre. La fleur laisse des résidus partout. Il devrait être facile à remonter sa trace.
  • Voer: Allez y, arrêtez la sorcière et ramenez-moi la Pelulite Rose comme preuve !

Cinquième étape[edit | edit source]

» Suivez les résidus de la plante qui mène dans la grotte de la sorcière.

sixième étape[edit | edit source]

» Tuez la sorcière et retournez voir Voer avec La Pelulite Rose.

Dialogue:

  • Voer: Vous l'avez fait ! Pfiou, cela signifie qu'elle n'a pas eu le temps de finir la fiole. D'habitude une goutte de cette potion et pouf, vous êtes mort !
  • Voer: Eh bien, je ne voulais pas vous le dire par peur que vous partiez !
  • Voer: Quoi qu'il en soit, vous avez réussi. J'ai récupéré à la fois ma fleur et l'argent de la sorcière !
  • Voer: Je suppose que vous pouvez prendre cet argent alors !

Conseils[edit | edit source]

  • Pour avancer à l'étape 4, vous devez suivre le chemin, NE VOUS téléportez pas une fois arrivé au sommet.