We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Cowfusion/fr

From Wynncraft Wiki
Une Affaire Vacheuse
QuestBook.png
Longueur Longue
Emplacement Canyon des Égarés
Niveau 86
Récompenses Écrites-ci dessous

Une Affaire Vacheuse est une quête disponible au niveau 86 se déroulant dans le Canyon des Égarés.

Ranol a besoin d'aide pour trouver où sont ses vaches car elles commencent à disparaitre récemment. Il dirige le joué dans la direction de Veekhat, un scientifique obsédé par les vaches et qui trompe le Joueur et le/la transforme en une vache.

» Parlez à Ranol.

 Emplacement   Canyon des Égarés   X   768   Y   45   Z   -5425 

Dialogue:

  • Ranol: Un Humain ? Aussi loin dans le Canyon ? Quelle incroyable ténacité.
  • Ranol: Peut-être que je peux vous donner un peu de boulot, si vous en recherchez ? Quelqu'un me pique mes vaches !
  • Ranol: Et je sais exactement qui c'est. C'est ce scientifique bizarre obsédé par les vaches qui vie dans cette énorme caverne.
  • Ranol: Enfin, est-ce que vous pourrez vous en occuper ? Il ne peut pas continuer à voler mes vaches comme ça !
  • Ranol: Son laboratoire se trouve au nord d'ici, dans la grotte géante, difficile de la rater. Une fois arrivé là-bas, faites lui rendre ma vache ?

» Allez au Laboratoire du Sorcier.

» Parlez à Veekhat.

Dialogue:

  • Veekhat: Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas un client ! Qu'est-ce que vous voulez ?
  • Veekhat: La vache ? Hah, jamais de la vie ! Wouah, wouah. Ok. Ok. Baissez votre arme.
  • Veekhat: Vous pouvez prendre la vache. Je ne l'utilisait que pour avoir un peu de lait gratuitement de toute façon.

» Allez chercher la vache au milieu du Laboratoire du Sorcier.

Cinquième étape[edit | edit source]

» ???

Sixième étape[edit | edit source]

» Parlez à l'Humain.

Dialogue:

  • Humain: Nr'bpq-zb nrf z'bpq mxppb ? Lr prfp-gb ? Xeee ! Rkb sxzeb ! Jxfp z'bpq jlf ! Bpq-zb nrb z'bpq rk jfolfo ? Xqqbkabw ! Gb prfp rk sfiixdblfp jxfkqbkxkq !
  • Humain: Bpq-zb nrb klrp xslkp bzexkdb klp zlomp ? Klrp absoflkp xiibo mxoibo x Veekhat ab zx.

Septième étape[edit | edit source]

» Parlez à Veekhat.

Dialogue

  • Veekhat: Bpq-zb nrb slrp sbkbw ab slrp qoxkpclojbo bk... Sxzeb ? Z-zx x jxozeb ! I'fkzolvxyib Sbbhexq x bkzlob coxmmb ! Ex ex ex !
  • Veekhat: Gb alrqb nrb slrp xiibw j'xfabo, zb kb nrf k'bpq mxp rk qobp ylk zelfu, jxfp xr jlfkp g'xf obarfp ix jbkxzb. Obqlrokbw alkz x zb cbojfbo, Ranol.

Huitième étape[edit | edit source]

» Parlez à Ranol.

Dialogue:

  • Ranol: Ex ! Obslfix jx sxzeb ! Obkqob axkp i'bkzilp jxfkqbkxkq.

Neuvième étape[edit | edit source]

» Parlez à Ibele.

Dialogue:

  • Ibele: Oh, une autre vache. Pauvre homme. Je vous avait vu parler au fermier, mais évidemment vous ne parliez pas en bovin.
  • Ibele: Enfin, laissez-moi vous expliquer ce qui se passe.
  • Ibele: Veekhat est fou. Littéralement dément. Il est obsédé par les vaches.
  • Ibele: Il attire les gens dans son laboratoire et les expose à d'horribles expériences.
  • Ibele: Son but final n'est pas un secret. Il veut devenir l'ultime minotaure.
  • Ibele: Vous devriez retourner à son laboratoire tout de suite pour trouver le-...

Soudainement un bruit sourd venant du laboratoire de fait entendre.

  • Ibele: Oh, génial ! Il fait ça à chaque fois. Il ferme les portes après avoir attrapé un nouveau sujet.
  • Ibele: Une fois fermé, le laboratoire de Veekhat est impénétrable et se rouvre que si il le souhaite.
  • Ibele: Ne vous en faites pas, je connais un autre chemin. Nous sommes beaucoup dans cette état maintenant, et nous avons notre propre endroit.
  • Ibele: C'est l'organisation secrète des vaches. Allez dans cette grange de l'autre côté de la route et appuyez sur le bouton. Il a quelques instructions en moo'n qui pourront vous aider.

Dixième étape[edit | edit source]

» Trouvez et entrez dans dans la Cachette Secrète des Vaches.

Onzième étape[edit | edit source]

» Trouvez le responsable du repaire.

Stage 12[edit | edit source]

» Parlez à Drale.

Dialogue:

  • Drale: Oh, une nouvelle vache, bienvenue ! Laissez-moi me présenter. .
  • Drale: Il y a longtemps, quand j'étais encore un humain, j'ai été kidnappé par un fermier totalement fou, et il me traitait comme si j'étais une vache.
  • Drale: Après un certain moment, j'ai commencé à aimer ça, je m'identifies désormais comme une vache. Je suis allé trouver Veekhat, qui selon les rumeurs tentait cette...transplantation.
  • Drale: Je l'ai faite, et j'ai ensuite fondé ma propre société. Si vous voulez notre aide, vous devez vous initier.
  • Drale: Vous devez être trait. Partez de cette pièce et allez à la salle de traite sur votre droite.

Treizième étape[edit | edit source]

» Allez dans la machine de traite de Drale.

Quatorzième étape[edit | edit source]

» Attendez d'être trait.

Quinzième étape[edit | edit source]

» Parlez à Drale.

Dialogue:

  • Drale: Vous avez l'ai d'être des nôtres. Nous vous aideront dans votre entreprise pour redevenir humain, du moins, c'est pour cela que vous êtes là il me semble.
  • Drale: La plupart des gens aiment la liberté que notre confrérie leur apportent, et décident de rester.
  • Drale: Vous n'êtes pas intéressé ? Je comprends. Ce n'est pas un choix.
  • Drale: Ne vous en faites pas, nous avons trouvé notre sauveur ici -bas., il vous conseillera.
  • Drale: La statue de notre seigneur le dieu Meuh vous guidera. Mais vous devrez évidemment lui faire un offrande.
  • Drale: Ammenez cette note au garde de l'autre côté de la caverne de l'organisation. Il vous autorisera à le voir.

Seizième étape[edit | edit source]

» Donnez 1 Permission de Drale au Garde Vache.

Dialogue:

  • Garde Vache: Vous souhaitez consulter l'Esprit Sacré du dieu Meuh, hein ? Vous ne pourrez pas sans la permission de Drale. Vous l'avez ?
  • Garde Vache: Voyons voir ! Hm... Très bien, je vous laisserai passer. Soyez très spécifique avec votre question cependant.
  • Garde Vache: D'ailleurs, il ne vous donnera pas de conseil gratuitement. Vous allez avoir besoin de foin sacré.
  • Garde Vache: Il y en a un peu derrière le trône de Drale, il croit qu'il est bien caché là bas. Appuyez sur le bouton au dessus de son chaudron vous aidera.

Dix-septième étape[edit | edit source]

» Entrez dans le stockage de Foin Sacré et prenez 1 Foin Sacré.,

Dix-huitième étape[edit | edit source]

» Récoltez les conseils de la statue et partez de la cachette.

Dix-neuvième étape[edit | edit source]

» Trouvez et entrez dans la caverne.

Vingtième étape[edit | edit source]

» Trouvez une solution de faire sauter le rocher et ensuite continuez par le chemin derrière.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant comment faire exploser le rocher.
Allez à gauche du rocher et vous verrez un panneau pointant vers le "TNT storage" (stockage d'explosifs). Montez à l'échelle et obtenez de la TNT que vous pourrez mettre dans l'entonnoir devant le rocher pour le faire exploser, et ainsi continuer vers la prochaine étape.

Vingt-et-unième étape[edit | edit source]

» Traversez le tunnel.

Dialogue:

  • Veekhat: Ah, je vois qu'un Humain est de retour. Ou devrais-je dire un Hummeuh.
  • Veekhat: Est-ce que vous êtes venu chercher un remède ? Bien sûr que j'en ai un.
  • Veekhat: Je l'ai fait au cas où les choses tournerait mal. Mais plus maintenant, je l'ai perfectionné.
  • Veekhat: Il s'est avéré que tous ce dont avais besoin c'était un peu d'informations biomagiques des Humains.

Vingt-deuxième étape[edit | edit source]

» Partez du tunnel.

Dialogue:

  • Veekhat: Je vais maintenant pouvoir totalement pouvoir fusionner pour devenir le plus puissant Minotaure de tous les temps !
  • Veekhat: Vous êtes chanceux, car vous serez le seul à assister à cet événement historique. Approchez, et assistez à votre destruction !

Vingt-troisième étape[edit | edit source]

» Attendez.

Vingt-quatrième étape[edit | edit source]

» Explorez les sous-sols du laboratoire de Veekhat.

Dialogue:

  • Veekhat: Regardez moi à présent ! Je suis si beau !

Vingt-cinquième étape[edit | edit source]

» Battez Veekhat le Minotaurer et ouvrez l'Armoire de Veekhat avec une celf de l'Armoire de Veekhat.

Dialogue:

  • L'antidote tombe alors que vous ouvrez l'armoire. En la buvant, vous retrouvez votre forme humaine.

Vingt-sixième étape[edit | edit source]

» Traversez le portail.

Vingt-septième étape[edit | edit source]

» Revenez à Ranol et apprenez lui la mort du magicien.

Dialogue:

  • Ranol: Où étiez-vous passé ? J'ai vu ma vache se ruer dans ma grange il y a quelques temps. L'avez-vous vu ?
  • Ranol: Bref, Veekhat. Il est mort, ce type ? Il ne me dérangera plus ?
  • Ranol: Bien ! Parfait, voici votre récompense, comme promis. Merci beaucoup.

Anecdotes[edit | edit source]

  • Les dialogues des étapes 6, 7 et 8 ne sont pas justes des lettres aléatoires. Ce sont des messages codés avec la méthode de chiffrement de César et Atbash, qui une fois
Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant les dialogues.
  • Human: Qu'est-ce qui c'est passé ? Où suis-je ? Ahhh ! Une vache ! Mais c'est moi ! Est-ce que c'est un miroir ? Attendez ! Je suis un villageois maintenant !
  • Human: Est-ce que nous avons échangé nos corps ? Nous devrions aller parler à Veekhatde ça.
  • Veekhat: Est-ce que vous venez de vous transformer en... Vache ? C-ça a marché ! L'incroyable Veekhat a encore frappé ! Ha ha ha !
  • Veekhat: Je doute que vous allez m'aider, ce ne qui n'est pas un très bon choix, mais au moins j'ai réduis la menace. Retournez donc à ce fermier, Ranol.
  • Ranol: Ha ! Revoilà ma vache ! Rentre dans l'enclos maintenant.