Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Cluck Cluck/fr

From Wynncraft Wiki
Cot Cot
QuestBook.png
Longueur Courte
Emplacement Rooster Island
Niveau 23
Récompenses Écrit-ci dessous

Cot Cot est une quête courte du niveau 23 se trouvant à L'Île du Coq.

Nohno va vous demander de vous occuper de son poulet apprivoisé Cluckles, qui provoque un énorme vacarme sur l'île et qui agace particulièrement sa femme. Dès que vous avez tué Cluckles, vous devez rapporter la plume à Nohno comme preuve pour compléter la quête.

» Parlez à Nohno sur la Rooster Island.

Dialogue:

  • Nohno: Hé, mais vous n'êtes pas un poulet ! Attendez, vous êtes un humain ! Vous pouvez m'aider ! Peut-être que vous êtes la personne qui à aidé mon frère Yahya, mais qui sait, vous les humains vous vous ressemblez tous pour moi.
  • Nohno: J'aime vraiment mes poulets, mais il y en un que je ne peux pas contrôler...
  • Nohno: Son nom est Cluckles, il m'a été donné par un homme nommé Bob avant qu'il ne parte en guerre, mais quand Bob n'est pas revenu, Cluckles s'est énervé...
  • Nohno: Il est vraiment dangereux de le garder sur ma belle île, donc je l'ai enfermé dans ma cave...
  • Nohno: Je veux prendre soin de lui, mais ma femme dit que c'est trop dangereux. Où est ma femme vous dites ? Oh, je pense qu'elle est quelque part en train de manger du grain.
  • Nohno: Mais bon, j'ai besoin que vous alliez là-dessous et... prenez soin de lui pour moi. J'apprécierais beaucoup.

» Terrassez Cluckles dans le sous-sol de Nohno.

» Ramenez la Plume Préférée de Cluckles à Nohno.

Dialogue:

  • Nohno: Qu'est-ce que c'est ?! Sa plume ? Qu'est-ce que vous avez fait à Cluckles ?! Je voulais que vous preniez soin de lui, pas que vous le tuiez !
  • Nohno: Monstre ! Quittez cet endroit maintenant, et gardez cette plume pour vous rappeler votre crime odieux !

Astuces[edit | edit source]

  • Vous pouvez utiliser le V.S.S. Seaskipper sur l'île, pensez à ramenez quelques émeraudes pour pouvoir l'utiliser.
  • La quête Villes Jumelles contient une tâche dans les environs de Selchar, vous pouvez économiser quelques aller-retour en faisant ces deux quêtes en même temps.

Anecdotes[edit | edit source]

  • En disant "prenez soin de lui pour moi", Nohno veut en fait dire au joueur qu'il doit être gentil et s'occuper (positivement) de Cluckles. Mais le joueur dois le prendre au sens figuré, et le voir comme un ordre de tuer Cluckles.