We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Arachnids' Ascent/fr

From Wynncraft Wiki
L'Ascension des Arachnides
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement La Fosse Infestée
Niveau 14
Récompenses Écrites-ci dessous

L'Ascension des Arachnides est une quête moyennement longue disponible au niveau 14 centrée autour du donjon La Fosse Infestée et du Mt. Wynn

L'armée de Ragni a trouvé le nid d'araignée qui entoure la forêt de Nivla. Malheureusement, ils ne savent pas comment entrer dans le nid. Serez-vous capable de les aider à entrer dans le nid d'araignées?

» Parlez au Capitaine Enduyn.

 Emplacement   Capitaine Ennduyn   X   -191   Y   44   Z   -1821 

Dialogue

  • Enduyn: Repos, soldat ! Vous arrivez au moment opportun. Nous avions justement besoin de plus de main d'oeuvre.
  • Enduyn: La forêt de Nivla a toujours été infesté par ces vermines d'araignées. Par milliers.
  • Enduyn: Mais la chance va bientôt tourner. Nous avons trouver leur nid !
  • Enduyn: Si nous pouvons tuer la reine, nous pourrons contrôler leur population.
  • Enduyn: Mais comme vous pouvez le voir, nous avons des problèmes pour passer ce mur.
  • Enduyn: De loin la voie la plus facile serait d'utiliser de la lave. Le simple feu ou la magie n'y font rien.
  • Enduyn: Alors j'ai une mission pour vous, soldat. Montez tout en haut du Mont Wynn, le volcan à côté, et revenez avec de la lave.
  • Enduyn: Ne vous en faites pas, il est endormi depuis des centaines d'années. Maintenant prenez ce seau et allez-y ! La cave derrière vous vous y emmènera.

» Entrez et monte le Mont Wynn par la cavité.

 Emplacement   Entrée du Mont Wynn   X   -120   Y   76   Z   -1888 

Dialogue

  • Cette plateforme est entourée de lave. Vous devriez en collecter un peu depuis le bord.

Troisème Étape[edit | edit source]

» Collectez la lave du Mont Wynn.

 Location   Lac de lave   X   -3198   Y   23   Z   -1730 

Dialogue

  • Ça devrait être plus qu'assez de lave, vous devriez retourner voir le Capitaine Enduyn.

» Retournez voir le Capitaine Enduyn avec la lave.

Dialogue

  • Enduyn: Ah parfait ! Maintenant donnez-moi ce seau.
  • Enduyn: On dirait que vous avez vraiment un don pour tuer les araignées, est-ce que vous aimeriez vous occuper de la reine ?
  • Enduyn: Je vais continuer de m'occuper du reste des araignées dans la forêt.
  • Enduyn: Écartez-vous, je suis sur le point de brûler ces toiles !