A Marauder's Dues/fr

From Wynncraft Wiki
Les Taxes du Maraudeur
QuestBook.png
Longueur Moyenne
Emplacement Canyon Des Égarés
Niveau 83
Récompenses Écrites-ci dessous

Les Taxes du Maraudeur est une quête assez longue disponible au niveau 83 se déroulant dans le Canyon Des Égarés.

Le joueur apprends que Norsten est sous l'emprise de Volmor, qui le contrôle grâce à son orbe de cristal. Il faudra vaincre celui qui tire les ficelles, puis aller chercher la Volonté de Norsten pour le libérer définitivement.

» Parlez à Norsten.

 Emplacement   Canyon of the Lost   X   437   Y   77   Z   -5066 

Dialogue:

  • Norsten: Vous essayez de passer sans payer, hein ? Bien essayer, mais personne ne passe sans verser la taxe.
  • Norsten: Ne me regardez pas comme ça, c'est tout à fait légal !
  • Norsten: Allez, allongez la monnaie. Tous ce que vous avez, ou ne pensez même p-pas...p-pas...gaaaaaagh...
  • Norsten: ...aaaah...hnnngg...
  • Norsten: ...Que...qui êtes vous ? Suis-je libéré ?
  • Norsten: Non... Il est toujours là, je n'ai plus que deux ou trois secondes... Écoutez bien !
  • Norsten: Je ne sais pas ce que je vous ai dit avant que je, um...que je revienne, mais j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi avant que...je...uh...
  • Norsten: En fait, il y a un mage en haut de la colline que me retiens sous le contrôle d'un sort depuis des années- il a fait de moi son petit serviteur.
  • Norsten:Je... gah urh - Vous n'irez nul part sans payer ! ...Hng...argh, il reprends le dessus.
  • Norsten: J'ai besoin que vous pour qu'il me libère. Tuez le nécessaire. Je veux juste retourner voir ma famille à Tesead !
  • Norsten: Maintenant dépêchez-vous, sa tour est caché à l'ouest d'ici, en suivant le chemin. Faites attention au- HNNGH...
  • Norsten: ...Hé vous ! Il faut payer !

» Trouvez le mage et faites lui face.

 X   360   Y   173   Z   -5037 

Dialogue:

  • ????: Yoohoo ! Vous là ! Oui vous ! N'avancez pas plus loin ou je devrais agir !
  • ????: Je vous vois ! Vous ne pouvez pas vous cacher de ma vieille carcasse !
  • ????: Je sais pourquoi vous êtes là, et je peut vous promettre que ça ne va pas bien ce finir pour vous, mon chou !
  • ????: Vous croyez vraiment que c'est tous ce que je sais faire ? Hah ! Stupide bécasse ! Je vous ferais souffrir !
  • Volmor: Oh flûte, vous êtes là, voilà qui est gênant ! Où est-ce que j'ai mis ma baguette rose, sans elle je ne peux pas me défendre !
  • Volmor: Et merde ! Je suppose que vous m'avez eu ! Teehee !
  • Volmor: Ohh, je déteste quand on me retire mes jouets. Je laisserai partir ce petit idiot d'homme.
  • Volmor: Pour être franc avec vous, son style vestimentaire m'offensait de toute façon. Demander de l'argent au gens avec une telle tenue ?! Ugh, que c'est répugnant.
  • Volmor: Enfin, pas besoin de lever vos poings, mon mignon. Je ne vais pas me battre contre vous comme si vous étiez un v-vulgaire ogre ! Hah !
  • Volmor: Voilà, prenez cette pierre, et mettez le au niveau de son front et il reviendra directement à sa vieille personne démodée !
  • Volmor: Oh oh ! Oupla ! Je l'ai accidentellement jeté dans le précipice ! Quel bêta ce vieux Volmor ! Il a encore trop mis de crème hydratante magique !
  • Volmor: Heehee ! Je crois que vous ne pourrez pas le sauver après tout ! Ce n'est pas comme si vous alliez sauter là dedans, vous iriez salir tout votre attirail.

» Sautez dans la caverne en bas de la tour de Volmor.

Dialogue:

  • Volmor: Oooh, brave garçon ! Même moi, le grand et fabuleux Volmor ne peut prétendre pouvoir faire face à ces effroyable créatures ! Essayez de ne pas mourir là-dessous, l'odeur de la pourriture de votre corps remonterait jusqu'ici et perturberait le parfun de ma tour !

» Sortez la gemme du gouffre et ramenez la à Norsten.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant la marche à suivre.

Dans un premier temps, obtenez la volonté de Nortsten.

 X   452   Y   55   Z   -6110 

Puis, montez les briques et atteignez

 X   426   Y   203   Z   -6129 

Dialogue:

  • Norsten: Mais qui revoilà. Vos allez payer cette fois ?
  • Norsten: Oh, cette gemme à l'air précieuse...heheh, qu'est-ce que vous avez d'autres ? Donnez moi tout ! Chaque...
  • Norsten: Hé, qu'est-ce que vous essayez de faire ? Mettez cette gemme dans ma main, pas sur mon crâ- Nnngh...gaagh...
  • Norsten: ...est-ce que vous venez de ? ...Est-ce que je suis ? ...oui, oui ! Vous l'avez fait ! Je ne sais pas comment, mais vous réussi !
  • Norsten: Oh, je vous remercie mille fois ! Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez maintenant emprunter ce passage quand vous le voulez !
  • Norsten: Et...ah, et puis tant pis, vous m'avez mis de bonne humeur. Voici un peu d'argent pour la route !
  • Norsten: ...Bonne chance, aventurier ! Maintenant voyons voir, j'ai beaucoup de choses à rattraper... Oh et pour passer, il suffit d'appuyer sur le bouton sur le côté de la porte !

Anecdotes[edit | edit source]

  • Le nom Volmor est peut-être une préférence à celui dont il ne faut pas prononcer le nom dans la série Harry Potter.