???/fr

From Wynncraft Wiki
< ???

ATTENTION, CETTE PAGE EST ACTUELLEMENT EN TRADUCTION, MERCI D'UTILISER, POUR L'INSTANT, LA PAGE ANGLAISE, DESOLE POUR LA GENE OCCASIONNEE - Astriel/Mel/Erwynk

Attention: This page is still under construction and is incomplete.
SpoilersLogo.pngThis page contains spoilers. Readers are discouraged from continuing if they want to discover features by themselves.

???
QuestBook.png
Informations de la quête
Durée Moyenne
Location Gavel
Niveau 80
Récompenses Comme suit

L' Ancienne quête ??? a été retirée du jeu à partir de la Gameplay Update. Désormais la quête ??? est un évènement officiel de la communauté qui doit être résolu par l'effort de toute la communauté. Tout le monde est encouragé à participer afin de chercher des indices et partager les découvertes. Il y a une nouvelle section du forum dédiée à cette quête: ??? Hunt. Pour plus d'informations, lire l'article official thread.

??? commence par l'activation de trois plaques de pression séparées, localisées dans des météores de différentes couleurs (rouge, jaune et bleu). Ces plaques de pression doivent être activées en même temps par trois joueurs au minimum. (Les joueurs supplémentaires sont aussi téléportés s'ils se trouvent sur une des plaques de pression.)

Après l'activation, les joueurs sont téléportés dans la salle informatique. Parler à un NPC permet de commencer la partie sérieuse de la quête.

Soyez certains que tous les joueurs faisant la quête parlent au NPC Ordinateur (Computer NPC). C'est une partie un peu délicate car si les joueurs ratent, ils devront refaire la partie des météores pour revenir à la salle informatique.

Le Météore Bleu[edit | edit source]

 Localisation   Abords de la Vallée d'Aldorei   X   -754   Y   102   Z   -4416 
The Crazy Elf Farmer.

A ces coordonnées, vous trouverez un Fermier Elfe Fou qui, quand il est tué, laisse tomber une Faucille à Foin. Grâce à cette faucille, vous allez pouvoir bouger les blocs de foin en les poussant avec votre corps. Vous pourrez entrer dans le météore quand les blocs seront correctement positionnés.

Spoiler alert: The hidden text contains spoilers relating to puzzle du foin.
Les blocs de foin doivent être placés comme indiqué sur l'image:

solution du puzzle des blocs de foin.

Le dernier bloc de foin restant doit être poussé en avant (à partir de l'angle de l'image) sur le bloc de podzol, pour finir le puzzle et activer les feux d'artifice. A la fin, la forme doit ressembler à un "T".

Après avoir résolu ce puzzle, des feux d'artifice apparaissent ainsi des plateformes deviennent visibles. C'est une épreuve de saut qui doit être complétée dans un temps imparti, car les plateformes disparaissent très rapidement. Sur la dernière plateforme, le joueur doit activer sur une plaque de pression, pour ouvrir une porte cachée, derrière la cascade.

Spoiler alert: The hidden text contains spoilers relating to WynnCraft.
Vous devez mémoriser l'emplacement des blocs de laine qui vont apparaître, à chaque étape, vous devrez restituer l'emplacement de ces blocs en appuyant sur les boutons. Ceci jusqu'à compléter la grille.

Lorsque le défi de mémoire est complété, vous allez arriver dans une salle avec un télé-porteur cassé et de larges fils de laines éparpillés autour.

Spoiler alert: The hidden text contains spoilers relating to activer le téléporter.
Vous devez aller en haut des escaliers, puis à gauche. En bas du couloir, vous trouverez des morceaux de laine bleue, éparpillés sur le sol d'une cellule. Prenez en un et retournez au télé-porteur. Déposez-le dans le support, à côté du fil bleu.

Quand le téléporter est activé, allez dedans et vous serez téléporté en haut du météore bleu.

Spoiler alert: The hidden text contains spoilers relating to entrée dans le météore.
Traversez le parcours jusqu'au fond de l'arrière du météore (pas le chemin), il y aura un bloc de source d'eau. A la gauche, il y aura un bouton que vous devez appuyer pour ouvrir la porte vers l'intérieur du météore, juste au dessus de vous. A la gauche, il y aura un bouton, vous devrez appuyer dessus pour ouvrir la porte vers l'intérieur du météore, juste au dessus de vous.